PDV LOUISE
*1 semaine plus tard.*
Voilà, les vacances c'est fini, il est temps de rentrer. C'était les meilleures vacances de toute ma vie, je ne remercierai jamais assez Oli pour ce magnifique cadeau. Entre les restaurants, la plage, la piscine, les visites, les câlins. Tout était parfait. Là, on est à l'aéroport, on attend notre avion. Nous voilà dans l'avion, direction Toulouse. Je regarde Oli, qui lui regarde par le hublot de l'avion, je pose ma tête dans son cou et je lui fais quelques petits bisous.
O : Louise.. Arrête, tu sais ce que ça me fait les bisous dans le cou..
- Hum..
Je continue mes bisous.
O : Louise..
J'aime bien tester sa résistance comme ça. Je vois une petite bosse se former dans son pantalon. J'arrête mes bisous et je le regarde en souriant.
O : Tu es chiante.
Une hôtesse de l'air vient vers nous. Oli essaye de cacher sa bosse comme il peut en mettant ses mains dessus. J'essaie de me retenir de ne pas rigoler.
H : Est-ce que vous désirez quelque chose à boire, à manger ?
- Euh.. Je prendrais un coca s'il vous plaît.
H : Bien, monsieur ?
O : Pareil.
H : D'accord, je vous apporte ça.
- Merci.
Je regarde Oli, il est tout rouge. J'éclate de rire en voyant sa tête.
O : Vas-y arrête..
Il tourne sa tête vers le hublot, il est vexé. Je pose ma tête sur son épaule et je caresse son bras.
- Tu me fais la tête ? Dis-je en faisant la moue.
O : Mmm..
- Je suis désolé mon amour. Je voulais juste te faire des petits bisous. Dis-je avec une petite voix d'enfant.
O : Bah pas dans le cou.
- Où alors ?
O : Où tu veux, mais pas ici.
- Ici je peux ? Dis-je en embrassant sa joue.
O : Oui.
- Et ici ? Dis-je en lui faisant un bisou sur le nez.
O : Oui. Dit-il en rigolant.
- Et là ? Dis-je en lui faisant un bisou sur le coin de sa bouche.
Il ne me répond pas, il tourne sa tête et il pose sa main sur ma joue pour m'embrasser, un doux baiser.
O : Je préfère ici.
Je lui souris et je l'embrasse encore une fois. Ses lèvres sont si douces que je pourrais l'embrasser pendant des heures et des heures. L'hôtesse nous ramène nos coca. Je pose ma tête sur l'épaule d'Oli et je m'endors. Pendant que je dors je le sens bouger ma tête pour la mettre sur ses genoux, il m'embrasse sur la joue et il caresse mes cheveux. Il est tellement mignon comme garçon, qu'est-ce que je l'aime. Nous voilà arrivé à Toulouse ! Ma ville rose m'avait quand même manqué. Je ne sais pas qui est venue nous chercher à l'aéroport. On prend nos valises et on se dirige vers la sortie. Je vois mon frère nous attendre à la voiture. Mon frère.. J'ai réfléchi. D'un côté j'ai besoin de lui dans ma vie, c'est une partie de moi. De l'autre je lui en veux de m'avoir abandonné comme ça.. Il me faut des explications.. On s'approche de lui. Il fait un tchek à Oli et moi il me regarde un petit sourire triste. Je ne peux pas résister, je le prends dans mes bras.
T : Je suis tellement désolé Louise.. Je vais tout t'expliquer en rentrant. Tu m'as tellement manqué, je t'aime petite sœur.
- Toi aussi tu m'as manqué grand frère, je t'aime.
On se sépare et on monte dans ma voiture, je suis seule l'arrière, Oli est monté devant. Je prends mon téléphone et je décide de poster une petite photo sur Instagram.
VOUS LISEZ
Aide moi...
Fanfiction[TERMINÉE] Louise vie un vrai enfer entre ses parents et le lycée, elle a besoin d'aide. Elle croisa le chemin d'Oli. Va-t-il l'aider ? Entre Amitié, Amour, Déception, Bonheur, Révélation.. Que réserve la vie pour c'est deux personnes ? À vous de...