PDV LOUISE
*1 mois plus tard.*
Nous sommes le 2 juillet et aujourd'hui j'ai rendez-vous à la maternité pour passer l'échographie des 5 mois et surtout pour savoir le sexe du bébé !
O : Tu es prête mon cœur ? On va être en retard.
- Oui j'arrive.
Je finis de me coiffer et je rejoins Oli dans le salon.
- C'est bon, on peut y aller.
On prend un Uber pour aller à la maternité, Oli n'a toujours pas son permis. On arrive 10 minutes plus tard. On entre dans l'hôpital, on se présente à l'accueil et on attend dans la salle d'attente. On attend 5 minutes et c'est notre tour.
L : Bonjour, vous allez bien ?
- Oui très bien merci et vous.
L : Ça va très bien aussi merci. Allez-y, installez-vous et relever votre t-shirt s'il vous plaît.
Je m'allonge sur la table d'auscultation et je relève mon t-shirt, elle touche un peu mon ventre. Oli me tient la main comme toujours.
L : La grossesse se passe bien ?
- Oui.
L : Vous n'êtes pas trop malade ? Vous avez des douleurs dans le ventre ?
- Non ça va, je suis juste fatigué.
L : C'est parfait alors et la fatigue c'est normal, ne vous inquiétez pas. On va passer à l'échographie.
Elle allume sa machine et elle me met le gel et elle passe la sonde sur tout mon ventre. Pour l'instant je ne vois pas l'écran.
L : Alors, regarder.
Elle tourne l'écran vers moi. Je vois mon bébé, qui a bien changé depuis la dernière fois.
L : Je vous présente votre...
---------------------------------------------------------
Petite question ! 🤗
Vous pensez que c'est une fille ou un garçon ? 💖💙
(Ne tricher pas, je vous vois 😜)
---------------------------------------------------------
L : ... petit garçon.
O : C'est un garçon ?
L : Oui !
Des larmes de joie coulent sur mes joues, Oli m'embrasse sur le front et il essuies mes larmes. Il est heureux, ça se voit dans ses yeux et il a un grand sourire !
- Tout va bien ?
L : Tout va très bien ne vous inquiétez pas, vous avez un beau bébé qui se développe très bien !
Je souris. Elle arrête sa machine et elle me donne un papier pour essuyer mon ventre.
L : Donc comme la dernière fois vous pourrez récupérer les photos de l'échographie à l'accueil.
- D'accord. Est-ce que vous savez quand sera mon terme ?
L : Alors vous devrez accoucher vers le 29 Novembre.
VOUS LISEZ
Aide moi...
Fanfiction[TERMINÉE] Louise vie un vrai enfer entre ses parents et le lycée, elle a besoin d'aide. Elle croisa le chemin d'Oli. Va-t-il l'aider ? Entre Amitié, Amour, Déception, Bonheur, Révélation.. Que réserve la vie pour c'est deux personnes ? À vous de...