PDV Louise
On a passer l'après-midi tous les 5, c'était super ! Il est 21h et on rentre à la maison. Les garçons sont rentrés, mais Élise est toujours avec nous.
- Ça dit qu'on se fasse une soirée pyjama toute les deux ?
E : Oh oui !
- Mes parents ne sont pas là, on aura la maison pour nous toute seule !
E : Trop cool.
On arrive devant chez Oli, mais je ne rentre pas.
O : Tu viens pas ?
- Nan désolé, avec Élise on va se faire une soirée entre filles.
O : Ah d'accord..
- Oh tu pourras te passer de moi une nuit quand même ? Dis-je en mettant mes bras autour de son cou.
O : J'ai pu l'habitude de dormir seul tu sais.
- Tu n'as qu'à dormir avec ton frère.
O : Ah nan, en plus il est chiant quand il dort, il bouge dans tous les sens.
Je rigole.
- Aller j'y vais.
O : Nan.. Reste avec moi..
- Oli, on dirait un bébé.
O : J'en suis peut-être un.
- Pff tu es bête. Qu'est-ce que ça va être quand on aura un bébé.
O : Bah tu auras deux bébés à la maison.
- Ah non, j'aurais besoin d'un papa moi.
O : Je serai le meilleur des papas.
- J'en doute pas. Dis-je en souriant
O : Et toi la meilleure des mamans.
- Oh mon amour, t'es trop mignon.
O : Je sais je sais.
- Ça va les chevilles ?
Il regarde ses pieds.
O : Ça va elles vont bien.
- T'es con. Dis-je en lui tapant sur le torse.
O : Eh.
- Aller j'y vais vraiment là sinon Élise va dormir devant chez toi.
Élise à la tête posée sur le muret. On rigole.
O : Bon d'accord.. Si tu as un problème tu viens tout de suite !
- Mais t'inquiète pas.
O : Bonne nuit mon cœur.
- Bonne nuit, je t'aime.
O : Je t'aime aussi.
On s'embrasse et je pars chez moi avec Élise à moitié endormie. On entre chez moi et Élise s'écroule dans le canapé.
- Tu es fatiguée ?
E : Hein ? Euh nan.
- On peut aller dormir si tu veux.
E : Nan t'es folle. Va chercher du popcorn et des boissons, on va regarder un film.
- Ok, tu choisis le film ?
E : Yes !
Je pars dans la cuisine pour aller chercher le popcorn et les boissons. 5 minutes plus tard je retourne dans le salon et je vois que Élise à choisi mama, un film d'horreur..
- Oh nan pas un film d'horreur, j'aime pas ça..
E : Aller s'il te plaît.
- Mais j'ai peur moi..
E : Oh.. et tu n'as pas les bras de ton petit chéri pour te réfugié dedans.
- Nan..
E : Je te prête mes bras si tu veux.
- Pfff t'es conne.
E : Donc tu veux bien qu'on le regarde ? En plus il ne fait pas vraiment peur.
- Bon... D'accord..
E : Oui merci, t'es la meilleure !
On s'installe bien dans le canapé avec un plaid sur nos genoux et elle met en route le film. Enfaîte ça va, il ne fait pas trop pe...
Moi et Élise : AAAAAHHH !!!
Je prends un paquet de mouchoirs qui était à côté de moi pour le mettre devant mes yeux.
E : Mais qu'est-ce que tu fais avec ton paquet de mouchoir ?
- Hein ? Ah c'est pour me protéger.
Élise rigole.
E : T'es pas bien. Dit-elle en rigolant.
- Oh ça va.
1h30 plus tard le film est enfin terminé. Il était plutôt bien même si j'ai flippé.
- On va dormir ?
E : Ouais je suis crevé.
On monte dans ma chambre. Je prends le matelas qui est dans l'ancienne chambre de mon frère et je le mets à côté de mon lit. On se met en pyjama et on se couche.
E : Bonne nuit.
- Bonne nuit.
*1h plus tard.*
J'arrive pas à m'endormir, il me manque quelqu'un pour dormir.. Et en plus avec le film d'horreur de l'autre débile j'ai encore plus de mal. Elle, elle dort déjà. Je commencé à m'endormir quand je sens quelqu'un me toucher la hanche, j'allais crier, mais cette personne met sa main sur ma bouche.
??? : Chut c'est moi. Dit-il en chuchotant.
Je reconnais la voix d'Oli. Il enlève sa main de ma bouche.
- Mais tu es pas bien ! Tu m'as fais peur con ! En plus l'autre folle m'a fait regarder un film d'horreur.
O : Désolé je ne voulais pas te faire peur.
- Pourquoi tu es là ?
O : Euh... C'est parce que je n'arrive pas à dormir, tu me manques..
- Oh Oli.. Moi non plus je n'arrivais pas à dormir parce qu'il me manquait quelqu'un..
O : Eh bah je suis là maintenant.
Je souris et je l'embrasse. Il s'allonge à côté de moi et il me prend dans ses bras, je mets ma tête dans son cou, je respire son odeur que j'aime trop. Il m'embrasse sur le front en me caressant les cheveux, je m'endors en même pas 2 minutes, sa présence me rassure tellement. Je peux plus dormir sans lui maintenant.
VOUS LISEZ
Aide moi...
Fanfiction[TERMINÉE] Louise vie un vrai enfer entre ses parents et le lycée, elle a besoin d'aide. Elle croisa le chemin d'Oli. Va-t-il l'aider ? Entre Amitié, Amour, Déception, Bonheur, Révélation.. Que réserve la vie pour c'est deux personnes ? À vous de...