PDV OLIVIO
Je me réveille, il est 10h25. Louise dort toujours à côté de moi, je lui fais un bisou sur le crâne. J'enfile mon caleçon et je me lève, je regarde la vue depuis la baie vitrée, c'est magnifique. Je décide de m'habiller et d'appeler la réception pour avoir le petit déjeuner dans la chambre, je demande à avoir une petite rose rouge sur le plateau pour ma princesse. 10 minutes plus tard on tape à la porte, je vais ouvrir. C'est une jeune femme.
Room service : Bonjour monsieur Ordonez, voici votre petit déjeuner.
- Bonjour, merci beaucoup.
Room service : Bon appétit. Au revoir.
- Merci, au revoir.
Elle me fait un clin d'œil et elle s'en va, euh.. ok.. Bref, je prends le petit chariot et je l'emmène dans la chambre. Je m'avance vers le lit, je m'assois à côté de Louise et je lui caresse la joue en lui faisant des petits bisous.
- Réveilles-toi mon cœur, il est l'heure.
L : Mmmm..
- J'ai fais venir le petit déjeuner.
L : C'est vrai ?
- Oui, aller lèves-toi.
Je l'embrasse et je lui apporte le plateau. Elle s'assoit sur le lit et je lui pose le plateau sur ses genoux. Elle voit la petite rose.
L : Oh t'es trop mignon mon amour.
Je lui fais un bisou sur le front et je m'assois à côté d'elle pour prendre notre petit déjeuner. Il y a un papier sur le plateau, Louise le prend. Je la regarde et je vois son regard changer. Elle me tend le papier.
L : C'est quoi ça ?!
Je prends le papier et je lis ce qu'il y a marqué dessus.
"Rejoint moi dans la réserve beau gosse"
Je manque de m'étouffer, c'est quoi ce message !
- Mais je sais pas.
L : Il est de qui ?
- Je n'en sais rien, sûrement la fille qui m'a amené le plateau tout à l'heure.
Je vois Louise se lever du lit.
- Tu va où ?
L : Voir l'autre salope !
Je me lève et je la prends par le bras.
- Eh eh, deux minutes. Déjà tu ne sors pas comme ça, tu es en culotte et on ira après, tous les deux !
L : D'accord. Je vais m'habiller.
- Tu ne me fais pas la tête quand même ?
L : Mais nan, ce n'est pas de ta faute, c'est la faute de l'autre pétasse.
- Calme toi. Aller va te préparer.
Elle me fait un bisou et elle part dans la salle de bain.
PDV LOUISE
Non mais pour qui elle se prend elle, draguer mon mec comme ça ! Je vais aller la voir et elle ne va pas être dessus de ma visite ! J'ai fini de me préparer, donc je sors de la salle de bain. Oli est assis sur le lit avec son téléphone, je veux pas qu'il vienne avec moi la voir. Je me dirige vers la porte, mais je sens une main attraper ma hanche. Eh merde, il me fait me retourner.
VOUS LISEZ
Aide moi...
Fanfiction[TERMINÉE] Louise vie un vrai enfer entre ses parents et le lycée, elle a besoin d'aide. Elle croisa le chemin d'Oli. Va-t-il l'aider ? Entre Amitié, Amour, Déception, Bonheur, Révélation.. Que réserve la vie pour c'est deux personnes ? À vous de...