Bon, j'ai oublier de vous avertirez que je veux pas de plagia. Le plagia c'est pas cool...
************************
Chapitre 2: Un coeur brissée...
Je suis en retard à notre rendez-vous. Je cour le rejoindre rendu à sa hauteur je me jette dans ses bras musclé.
- Xavier, désolé pour mon retard! Mais il m'ai arriver quelque chose d'affreux se matin...
J'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il me pousse parterre de toute c'est force. Les larme me monta au yeux non pas lui aussi...
- Je casse avec toi, Démon!!! Je veux pu jamais te revoire!!!
Il tourne les talons et parti en courant loin de moi. Non...
- Xavier... mon...amour... ne... me...laisse...pas...
Mais il ne se retournait pas.Il allait voir ma meilleure amie et l'embrassa sur la bouche. Elle le repoussa, il lui chuchotait quelque chose pis il poitait son doit vers moi. Elisa me regardait du regard désolé et s'approchait de moi.
- Lunia... chuchota-t-elle.
Elle voulais encore s'approche de moi, mais Xavier l'entraine loin de moi.
- Lunia!!!
- Elisa!!!Non tu voie bien qu'elle est pu la même!!! Donc arrête de parler à cette démone!!! Cria Xavier...
- Elle ne changerait jamais, elle sera toujour la même!!!
Je sourrie à c'est mots voila pourquoi c'est ma meilleure amie. Quoi qu'il arrive elle serait toujour la pour moi. Je me lève et je lui fait aurevoir j'ai pris mon cell et je lui montre. Elle fait signe qu'elle a comprid et se laissa se faire trainer,par mon ex.
...
Rendu cher moi je voie un camion de déménagement dans ma cour. Les déménageurs avaient des boites qui on mon nom écrie dessus. Je rentre dans la maison et je voie mon père qui est assie dans le divan. Je me dirigaie vers lui.
- Papa? Pourquoi? Demandais-je.
- Je doit t'envoyer dans un passionna, je pourais calmer ta mère et lui expliquer que tu n'est pas un démon... mais en attandant tien voici ton billet d'avion et le planflet de ta nouvelle école. J'ai arranger ton contra de cellulaire et tu peu faire de longue distance pour texter, mais tu ne peux pas appeller avec ton téléphone. voici une carte de crédit pour magasiner.
Tu n'as pas à la payer, c'est tout a mes fraits. Je t'aime et ta mère aussi. Ah...oui c'est vraie... Tu sais ton grand frère de 29 ans, il est prof à ta nouvelle école donc pas trop de chiquanne. Il va venir te cherché à l'arréoport. Tien voici sa photo et si tu as bessoin quelque chose demande le à ton frère...
Mon père avais un regard triste. Je l'ai jamais vu comme sa... Il évitait mon regard. Je m'approche de mon pére et je le sert dans mes bras.
- Merci papa... Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime ma cherie.
...
Je suis rendu à l'aéroport j'attand pour embarquer dans l'avion. En plus c'est un jet priver. Ok, nous sommes une famille riche c'est maintenant officiel. Je regarde autour de moi et je voie que je ne suis pas la seul qui sont entrin d'attandre pour l'avion. Mon rêve d'être riche et célébre vien de se détruire, en quelque seconde. Je regarde dans ma messagerie et j'ai aucun nouveau message.
- Tu as finie de joue avec ton cell, tu est fatiquante! cria un inconnu dans la salle.
- Non! répondais-je sur le même ton. Et je fait se que je veux!
- Bonjour à tous et à toutes, veiller me suivre nous pouvons rentré dans l'avion. Je me lève et je prend mon sac à main. Je me dirige vers la madame avec un gros sourire forcer.
Nous suivons l'hautesse de l'air dans l'avion. Wow! l'avion est vraiment spacieuse. je m'assoie à une divan et je prend toute la place pour moi toute seul. Je ne veux pas que quelqu'un s'assoie avec moi.
Un gotique passe à côté de moi et me regarde croche avant de dire.
- Ça va princesse? Tu est confortablement assie? Tu peux laisser de la plasse pour les autre?
La voie du gotique est à celui qui ma chialer dessus. Je regarde partout dans l'avion, je remarque qu'il y a pu de plasse, donc sa veux dire que le gotique doit s'assire avec moi... Je m'assoie sur le divant pour lui laisser de la place.
VOUS LISEZ
Lunia
Fantasyle mode de lunia change du tout pour tout du jour au lendemain. Quand cette marque apparait sur sa main tout ses amis, son petit copin et sa famille lui tourne le dos ses parants lenvoie dans un internat meme si elle a l'age majeure de vivre seul. m...