Chapitre 4: Lui mon frère
Nous allons dans la salle des profs je croie. Quand nous renterond dans la pièce, je remarque qu'il y a un lit à deux place. La chambre est sombre et il y a aucune fenêtre pour voire dehord.
Clic...
Je me tourne pour voire mon frère et je remarque qu'il a fermer la porte à clé... ATTAND À CLÉ!! Je pousse mon frère et je frappe de toute mes forces contre la porte...
- Tu n'as pas encore réussi à vincre ta peur.
- LAISSER MOI SORTIR DE CETTE CHAMBRE!!! JE VEUX SORTIR!!! À L'AIDE!!!HAAAAAA!!!
Les murs de la pièce se referme sur moi. Mon frère me prend par mes épaule et me lance sur le lit.
- NE CRIE PAS COMME SA !!! TU VEUX QU'ON SE FASSE REPRERÉ!!!
- HAAAA!!! LAISSEZ MOI SORTIR!!! JE VEUX SORTIR!!!
Mon frère me ballion la bouche pour que j'arrête de crier et il m'attache sur le lit. Quand il a fini il s'approche de la porte la débart et sort de la pièce.
Clic...
La porte est de nouveaux barrée. Il faut que je trouve une solution pour méchapper.
...Klai...
Elle est partie avec se violeur de première. Ses pouvoir non pas encore développer. Je sais, mais se type n'est pas sont frère!!! Oui, ils se resemble, mais il y a des limites. Les portes s'ouvre et " Fabien" rentre dans la pièce tout seul... QUOI!!! OÙ EST LUNIA!!! EN PLUS IL AGIT COMME SI TIEN C'EST PASSÉ!!! Je ferme les yeux pour la localiser. sa me prid 10 seconde, je me ramolie biordelle. Je me lève, pour allez la chercher.
- KLAI!!! VEILLER VOUS RASSOIRE TOUT DE SUITE!!! Cria le directeur. ET VEILLEZ NE PAS UTILISER VOS POUVOIR!!!
Je ne l'écoute pas je cour à la recherche de Lunia... J'ai vu Lunia dans une de mes visions et je la voyais me dire je t'aime.
Je l'aime depuis que je l'ai vu la première fois... Bon ok, je lui a crier dessus parce qu'elle m'empêcher de me concentré...et je me savais pas que c'était elle.
...Lunia...
J'ai réussi à me détacher. Il ne sais pas comment faire ses noeux.
Clic...
Non, non pas déjà!!! La porte s'ouvre dessus... Klai!!! Je me jette dans ses bras forts. Je ne sais pas pourquoi mais je croi que je ressen quelque chose pour lui... Il me serre dans ses bras plus fort pour se rassuré... Il m'entraine dans la salle de tentôt et nous rassoie à nos place.
...
Je suis dans ma chambre le discours était très long. Nous, les filles, nous avons un dortoir, bas les gars aussi... mais bon!
j'ai enfin fini de ranger mes choses.
- Yatta!!
Tien sa vien d'a côté. Bof j'ai apprid que c'est une école élémentaire. Il y a ceux qui controle le feu, l'eau, l'aire, la terre, l'esprit «comme Klai», les ténébres, la lumière, il y a aussi l'énergie de la lune et aussi celle du soleil, mais c'est plus rare. Je me demande quelle est mon élément que je contole. Je prend ma douche et je vais me coucher après. J'ai eu une grosse journée.
************************
Bon désolé c'est un peux cour, mais mes chapitres vont grosire peu à peu...
Merci de me lire et laissez moi de commetaire et voté pour moi!
VOUS LISEZ
Lunia
Fantasyle mode de lunia change du tout pour tout du jour au lendemain. Quand cette marque apparait sur sa main tout ses amis, son petit copin et sa famille lui tourne le dos ses parants lenvoie dans un internat meme si elle a l'age majeure de vivre seul. m...