Chapitre 8: Mon vrai frere

628 41 3
                                    

Ace mentraine dans une parti sombre de la forêt. Il y a trop de plante et je m'enfarge dedans. Je tombe sur le sol. Je ne voie pas au-dessus de moi il y a trop de plante.

- Désoler Lunia. J'ai oublier que tu est une humaine.

À ses mots, Ace m'aide à me relever.

- Monte sur mon dos on va aller plus vite.

- Tu est sur?

- Oui, si tu est sur mon dos le chemain sera plus cour parce que mes semblable serons que tu est avec moi.

- Ok.

Je monte dessus son dos et je m'agrippa à lui. Il me prend mes jambre pour me mieux me tennir et pour m'empêcher de tomber. Quand il est sur que je tombera pas, il commence à marcher dans la forêt.

Il fait un pas, pis deux, quand soudainement je commence à voir un chemain.

- Je voie le chemain. Tu peux me lâché maintenant.

Il ne me répond pas. Ace me tien plus fort pour m'empêcher de débarquer dessus son dos. J'essai de descendre de la mais il me tien fermement.

- Arrête c'est t'un piège.

J' arrête de me débattre et je maccroche à lui pour pas tomber. Quelque minutes plus tard, je voie un village dans les aires. Se sont des huttes dans des arbres. Il y a des jeunes elfes qui courent dans la clairière. Un ruisseau traverse le petit village. Les elfes adultes fond des tâches ménagère, certains de c'est être font la ceulleuilette et d' autre fessait du tissage.

Quand nous sortons de la forêt, tous le monde a disparu. Je regarde autour de moi et je voie personnes sauf Ace.

- Ace ils sont rendu où ?

- Ils se cache. Nous les elfes, nous sommes pas habituer à la visite d'etranger.

Ace parla à ces semblables.

- C'est une humaine. Et les sorciers on cru qu'elle est des leurs, mais elle est comme moi.

Un homme plus grand que d' Ace, s'approche de nous. Il me regarde de haut en bas, Avant de tournée en face de Ace.

- Pourquoi les sorcier l'un prix sous leur ailes?

- Je n'en sais rien.

Il me regarde de nouveau.

- C'est tu grimper dans les arbres?

Avant même de répondre Ace me prend dans ses bras.

- Elle vas monter avec moi.

- Mais... c'est t'une humaine!

- Elle est comme moi! Cria Ace de toute ses forces.

«Montre les tes pouvoirs Lunia»

Tien d'où vien la voix.

« C'est moi Ace! Fait nous volée dans les aires!»

«Ok, répondais- je part pa meme façon»

Je me consetre avec difficulter. J'arrive pas à faire voler une simple plume. Un rire puissant se fire en tandre.

- Il s'emblai qu'elle etait comme toi!

Comment ose-t-il de rire de moi!

- Elle ne vaut pas mieux que l'autre qui est prisonnier du chateau en badonner!

Tout les elfes rire avec lui.

Mes yeux se rouvre avec une lueur argenter.

- Où est-il?

- Pardon? C'est tu à qui tu parle?

- Je m'en fou de toi! Cria-je de toute mes forces. Je veux retrouver mon frere!

- Ton...ton frere?

Sa parait que personne lui parle comme sa.

- Je sais ou il est! Dit Ace surpris.

Il me tien fortement avant de courrire vers le fameux chateau. Quelque minutes apres nous sommes arriver.

- Fabien! Où est-tu? cria je de toute mes forces.

- Lunia? C'est toi? demamda mon frere.

- Oui cest moi!

Nous nous parlons comme sa jusqu'à je le trouve. Il a perdu du poid, beaucoup trop de poid. Je remarque qu'il est très faible. Moi et Fabien nous nous resemblons beaucoup en caractaire et physiquement. Il est plus musclé que moi il y a juste sa comme differance de nous deux. Il avais les cheveux courts. Avait parce que la il sont tres long. Ses yeux sont devenu fade, sans émotion. Je me leve et je m'éliogne de la grille. Ace qui comprenais se que j'allais faire, il recule le plus loin pocible.

Mes yeux qui était deja allumer de la luimiere de la lune se met a briller de mille feux. Mon tatoo sur ma main se met a briller doucement puis de plus en plus fort. Je leve ma main à la hauteur de mon épaule. Une énergie se forme autourd de ma main. Quand je me sent fort pour arracher la grille, je donne un coup sec vers moi et la grille revole et va se loger dans le sol juste devant moi.

Ace cour vers mon frere et l'aide à sortir. Mes pouvoirs dispairait et pour finir dans un néan total. Je me tourne vers mon frere et je lui sourrie avant de tomber sur la connaissance.

LuniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant