Chapitre 5: Ma nouvelle vie!
__________________________________
Sa va faire une semaine que je suis arriver ici... Dans se monde qui est encore spécial... Ah! Oui, c'est vrai mes cheveux et mes yeux ont retrouver leur état normal. Pandant la nuit, ils ont rechanger. Mais mes tatoo son encore la bizzard, mais au moins il sont pas aussi parent que qand je suis pas normal. Tout les personne commence à venir ici à l'âge de 18 ans.
Bof, changons de sujets... À oui, J'ai juste un ami pour l'instant. La plupart des personne ici déteste les nouveaux pas ma chance. Klai, quand il a vu à quoi je resemblai il était surpri. Pour moi il demander une rencontre avec le principal à 14:30. les 4 premières semaine c'est congé, parce que tout le monde n'est pas arriver...
14:30
Enfin! Ma fameuse rencontre avec le directeur de l'école... Je suis dans la salle d'attante. La grand porte souvre et j'attand un faible entré. Je rentre dans la pièce de grandeur d'un pied carré... je retourne vers la porte quand celle-ci se referme en claquant... mais il y avais perssonne qui la fermaient. Je tourne autour de moi et je remarque que je suis seul et je peux a peine me tenire debout!!!! Je macroupi parterre, j'ai du mal a respiré. Je porte ma mains à mon cou. Sans le remarquer je serre ma main et je commence à menquer d'aire pour de vrai.
- Il faut arrête!! Elle m'anque d'air!!! La voie m'est famillière...
J'essayais de reconnaitre la voie, mais le manque d'aire m'enpêchais de le trouver.
- On doit faire le même teste pour tout le monde dans cette école, sauf si cette personne à la fobie des espasses clausse...
- Elle a la fobie. Cherie, c'est moi maman. Tu n'est pas enfermé, désser ta main.
Pas enfermé...
- Je veux pas mourrire...
Ma main se déssert doucement.
- Maman...
Ma main glissa de mon cou.
- Tu est là...
- Oui je suis là avec papa.
Papa...
Un éclaire alluma mes yeux.
- JE NE VEUX PAS MOURRIRE COMME SA!!! Criais-je de toute mes force et avec toute l'énergie du désepoire.
Mes cheveux monta lentement dans les aires. Je lève mes bras avec mes mains fermé, Je l'ai monta à ma hauteur de mes épaules. Je lâche un crie de guerre en ouvrant mes mains. Une énergie de la couleur de la lune fonça non pas dans le mure en face de moi mais dans quelqu'un.
Quelque gémi de douleur se sont détruit la fausse pièce pour en laisse un grande pièce spacieuse. 3 personnes me regarde perplexes et une personne se tien le ventre. Cette personne est... Klai!!!
Je me lèva pour allez le rejoindre. Je macroupi à côté de lui et prend ses main dans les miennes.
- Je suis désolé, vraiment désolé...
Mes larmes me monta dans les yeux. Je l'ai blessé, il va m'envouloir toute sa vie. Une main caressa ma joue tendrement.
- Ne pleur pas... Il n'a pas pu finire sa phrase tellement sa lui fait mal.
- Laisse-moi faire.
Je me tassa de Klai et rejoins ma mère. Elle me carressa mes cheveux pour me conseller. Mon père oubliga Klai à se couché sur le sol. Il possa ses mains dessus le ventre à Klai et une lumière grise en toura tout les deux. Après quelque minute la lumière disparait.
- Tu est corecte Klai?
- Oui, je vais mieux.
Je le regarde dans les yeux et je remarque qu'il a raison. Je m'appoche de lui en courant et me jette dans ses bras. Je commence à pleuré dans les bras de celui que j'aime...
- Elle controle l'énergie de la lune...
-... Tout comme son père...
Je ne les écoutais pas. J'était encore trop pertuber par ce qui c'est passer. J'ai blessé Klai, le garçon que j'aim... Non, c'est pas vrai, je suis vraiment amoureuse de lui? En si peu de temps?
- Lunia regarde moi, demada Klai.
Je le regarde et il me sourri doucement.
- Je vais bien Lunia, ne t'en fait pas. Je t'es veux pas aussi.
Il me serre dans ses bras avant de me dire.
- Tout va bien.
Ses phrases, ses mots m'appaisse. Je ne sais pas pour quoi, mais elles me fait un bien foue.
- Bon, Lunia demain à la même heure tu va allez sur la piste d'attérisage pour acceullir les élévres qui va arriver. Maintenent vous pouvez sortir.
Nous sortons de son burro et nous attandons la porte claquer derrière nous. Ma mère me serre dans c'est bras.
- Je suis désolé de ma follée pour si peux, j'ai eu peur et ton changement a passé si vite.
- C'est pas grâve.
Elle me serre dans ses bras, avant de partir avec mon père.
- Ils sont cool tes parents.
En plus ton père est vachement puissent. Il doit avoir beaucoup d'ennemi.
Mon père avoir des ennemis surment...
- Tu vien on va se promener dans la cours.
J'ai passé le reste de la journée avec lui. Il fait attationné avec moi. Il me fait rire et me rend de bonne humeure. Quand il me prend dans se bras, je ne sais pas comment dire sa, mais je me sens à ma... place. Oui, c'est sa, je suis à ma place dans ses bras.
************************
VOUS LISEZ
Lunia
Fantasyle mode de lunia change du tout pour tout du jour au lendemain. Quand cette marque apparait sur sa main tout ses amis, son petit copin et sa famille lui tourne le dos ses parants lenvoie dans un internat meme si elle a l'age majeure de vivre seul. m...