Chapitre 3: Où mon père ma encore envoyer?

897 41 2
                                    

Chapitre 3: Où mon père ma encore envoyer...

Une heure ou deux est passé depuis le décolage, deux ou trois personne on esseyer de me parler, mais tout sa c'était trop pour moi. Le gotique pour une raison que je l'innior à pris ma défence en disant que si je voulais parler, je vais parler. Après sa tout les autres passagers me laisse tranquille.

- Des arachides madames? demanda l'hautesse de l'air.

- Non merci.

Je regardais dehors, je penssais à se qui c'est passé se matin. Une l'arme coula sur mon visage en suivent la courbe et mes trait. Je me lève et je vais dans la salle de bain. Je vais au toilette méfiante, J'ai attandu la légende que quelqu'un a tiré sur la flache d'eau et que ses organnes son sorti de lui... Je sais c'est dégeux... Bon, je me lève pour tiré sur le cordon. Je vais à lévier pour me laver les mains. Quand mon regard rencontre mon reflet. Je crie comme une folle.

- Madames vous allez bien?

- Oui je vais bien, je suis justre stressé c'est tout et en plus j'ai vu que je... mettais pas maquiller...

Bon niveau massonge laisse a désire. je sort de la cabine pour retourner à ma place. Je voie que tout le monde regarde un albume photo qui resemble au mien... Bordel! C'est le mien!

- Donnez-moi mon albume photo! C'est ma vie priver!

- Désolé, mais... Non laisse faire je ne suis pas désolé.

C'est une fille qui est grande et trés jolie. Elle a les cheveux noire et elle a les courbe la ou il le faut.

- Tu est pas chanseusse miss bleu, contunuia la fille. Si tu veux je peux prendre ton téléphone et on en parle pu...

BAFF!!!!!

Le gotique la gifler de tout ses force!!!! Pour me défendre!!!! C'est le monde à l'enver ou quoi!!

Elle lache mon albume et retourne à sa place.

- Klai!! Si tu recomence tu vas le regretter!!!

Klai??? C'est le nom du gotique??? Je retourne à ma place à côté de klai...

- Merci...

- C'est pas grave, j'ai toujour voulu la gifler mais j'aivais pas de bonne raison.

Je lui sourri mon premier sourrire sincere de la journée.

Il me carreste la joue avant de me dire:

- Tu est belle quand tu sourri pour de vrai.

Il allait se lever quand la voie du pilot se fire attandre.

- Tout les passagers veilleir attacher votre ceinture, nous allons passé dans une zone de turbulance merci...

Je prend ma ceinture de cercurité pour m'attacher, mais mes mains tranblait tellement que j'y arrivais pas.

- Laisse moi faire, dit Klai dont sa voie indique qu'il est habituer...

Il nous attache tout les deux. Je prend mon albume photo et le serre à sa place. L'avion se mit à balancer d'un bord et de l'autre. Je regarde autour de moi et je voie que tout le monde à l'aire paissible.

- Vien la toi...

Klai me prend dans c'est bras pour me calmer. Tien, un gotique qui est fort??? Une première. Finalement les secousses arrête.

- Nous sommes arrivé saint et sauf à la destination. Vous savez que vos chose son déjà dans vos chambre. Je vous souhaite bonne année scolaire.

Pandant que le pilote parle Klai nous détache. J'allais prendre mon sac, nais il est pu la!

- Ton sac est avec tes choses, donc vien je croie que c'est sur moi que tu vas avoir plus besoin dans ta nouvelle école.

Je remarque que sa voie est pas comme avant. Je me tourne pour le regarder. Mon coeur arrête de battre il est normal.Il a les cheveux cour d'un brun. son visage digne d'un manequin. Klai est grand et fort. Je cligne les yeux sous la surprise. Il commence a rire.

- Nous prendons tous notre apparence normal, Lorsqu'on franchi le domme. Il me toise de haut en bas. Bas d'abitude, parce que tu tu est comme quand tu est arriver... Bon tu vien.

Je le suivi arriver à la porte de l'avion, l'hautesse de l'aire nous donne des arnais et un parachute! Klai prend un arnais et m'aide à l'enfiler et enfile le sien. Il prend le parachute et se place derrière moi.

- Nous allons sauter dans le vide ma jolie.

- QUOI!!!?

Il attache nos arnais et nous sautons ensemble. Plutôt il saute et moi je margripe à lui en hurlant comme une folle. Tout se passaire très vite.je senti nos corp se faire propluser en arrière et nous contunuons notre chute lentement.

- Hahaha... tu devrait voire ta tête... Hahaha!!!

- Arrête de rire de moi!!

- Non...ehm... c'est quoi ton nom?

- Lunia. Je m'appelle Lunia Doloreste et toi?

- Klai Valient, ravie de rencontré la nouvelle en premier.

-...

- Prépar-toi nous allons atterire.

Je me prépare a resevoire le coup de l'atterissage. Quand nous touchons enfin le sol, mais jambre me lâche. Klai me ratrappe et nous détache.

...

Quand tout le monde son détaché et tout regroupper. Nous allons à la batisse principal. C'est vraiment beau ici... Mais c'est louche, très louche.

- Où mon père ma encore envoyer?

- Sa t'arrive de faire envoyer partout par ton père? demanda klai.

- Oui la dernière fois il ma envoyer dans une colo pour les personnes qui son...ehm...dépandant... à la drogue...

- Et tu l'était?

- Non...

Il est parti à rire de plus belle. Je me met à rire moi aussi. Son rire est contagieux. Il me fait un clien d'oeil, il faut croire qu'il lit dans mes pencer. Il me prend ma main pour que je ne me predre pas.

Nous traversons des couloirs avant de rentre dans une grande salle. il y a une scène dans le fond de la pièce. Il y a des profs sur cette scène. Klai et moi nous marchons juqu' à des places de libre. Quand tout le monde fut assie. Une femme qui est très belle s'approche du micro.

- Bonjour tout le monde désolé je sais que c'est le directeur doit parlé, mais Fabien cherche sa petite soeur Lunia. Il la pas vu avec vous. Il voulais lui parler en priver.

Je me leve de ma chaisse et cours vers la scène. Rendu à la scène sous le regard surpri de tout le monde je cherche mon frère.

- Il est où mon frère, dis-je éssouflé.

- C'est moi, mais tu t'est fait une teinture?

- Non, pourquoi...

Je vien juste de me rappeller encore que j'était pu blonde aux yeux bleu.

- Je me suis réveiller comme sa se matin, dis-je doucement.

Je voulais pas qu'il me gifle comme ma mère et qu'il ne me repousse pas comme mon... ex. Il me prend mon bras et nous sorta de la salle. Quand je croise Klai, je le voie bouillire de rage. Je ne sais pas pourquoi, mais je croie que j'ai perdu mon ami.

LuniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant