Il devait courir.
Courir pour fuir.
Des chasseurs l'avaient vu pencher sur des carcasses de cerfs recouverts de morsures de mâchoires mi-humaines mi-bête.
Déjà, le village le prenait pour un fou à s'intéresser et se passionner autant pour les anciennes légendes et aux mythes de la région, l'alchimie et autre sortes de sorcellerie.
Il était déjà un paria mais maintenant, il était devenu le monstre qui mangeait les animaux encore vivant.Il devait courir.
Le village l'avais condamné à la pendaison pour acte de sorcellerie. Il n'y avait même pas eu de vrai procès. Tout les villageois voulaient le voir mort. Ils le poursuivaient.
Il est là !
Attrapez le !
Reviens ici sale monstre !
Démon !
Diable!
Ses jambes fines et maigres arrivaient à peine à le maintenant debout malgré la légèreté de son corps chétif et sous alimenté mais tout de même en bonne forme physique. Ses cheveux noirs corbeau en bataille de prenaient dans un aiguilles de sapin et les bouts de feuilles quasiment mortes à l'arrivée de l'automne.
Des flèches et des pierres lui étaient jetées dessus. Il commençait à respirer rapidement et de manière irrégulière.
Dès qu'il commença à ralentir, une pierre lui heurta violemment la base de sa nuque.Sa vue se brouilla et devenait de plus en plus flou.
Il se sentit tomber.
Face contre terre.
Sa vision diminua, une vive douleur parcourait sa tête au bas des son dos comme si des centaines de taureau lui marchait dessus.Avant que tout devienne noir dans son esprit, un immense silhouette sombre le surplomba. Il entendit vaguement des cries d'honneur au loin.
-Est-ce la mort qui vient me chercher...? Se demanda t'il.
-Je vais enfin pouvoir être en paix...
Pensa-t-il avant de tomber dans ce qui lui semblait être un gouffre sans fond fais de ténèbres vers un monde de vide, entre sommeil et réveille dans lequel on ne peut ni bouger... ni parler... Mais tout ressentir.
~
Voilà, c'est tout pour ce prologue ! N'hésitez pas à ma dire ce que vous pensez où ce que je pourrais améliorer. Désolé si j'ai fais des fautes de français ^^'Merci de votre attention et à toute -3-
VOUS LISEZ
Terraink-Vampire/Médiéval
FanfictionDans un petit village perdu au milieu de la forêt, on raconte qu'un château abandonné abrite un monstre se nourrissant de cadavres d'animaux et d'hommes. Certains affirment que c'est un démon, d'autre que c'est le diable en personne.