Je me réveille doucement et sens quelque chose blotti entre les bras.
Je passe mes mains dessus et ouvre les yeux. Un vision attendrissante s'offre à moi: Damien, réfugié contre ma poitrine, replier sur lui même le visage contre mon cœur.Je passe alors délicatement une de mains dans ses cheveux. Ce geste lui fais pousser une grognement. Je lui chochotte :
- Bonjour Damien, vas-tu mieux ?
- Oui... Merci encore pour tout ce que tu as fais pour moi.
- Mais c'est normal, tu as fais la même chose pour moi.
- C'est vrai...
Je vois qu'il essaye de se redresser mais il pousse un grognements de douleur et se laisse retomber sur le lit.
- Ne bouge pas trop, tu risques de saigner à nouveau.
Je met les coussins en tas et l'aide à s'adosser dessus.
- M-merci.
- Je vais m'occuper de toi jusqu'à ce que tu ailles mieux.
- Bien. Invoque Nini si tu as besoin d'aide et... Ne sort pas trop de château. C'est encore très dangereux.
- D'accord, veux-tu quelque chose ?
- Non merci. Adonne toi à tes occupations. Si j'ai vraiment besoin d'aide je t'appellerai.
- Si tu le veux. Euh... J'aimerais m'habiller de manière plus convenable.
- Oui, et?
- Pourrais-tu... Ne pas regarder ?
- Regarder qu- Oh! Oui! Bien sûr !
Je lui souris et lui met mes mains sur son visage.
Je descends du lit, me déshabille et met une chemise bordeaux avec une pantalon en toile marron foncé.- C'est fini, je te laisse et je reviendrai avec ton repas.
- Merci beaucoup.
Je sort de ma chambre et déambule dans les couloirs en regardant le paysage enneigé et embrumé. Je marche sans vraiment savoir si j'ai un but précis. Je réfléchis aux événements d'hier. Je ne sais pas qui est cet homme. Pourquoi nous a-t-il attaqué ? Pourquoi mon vampire ange gardien et lui semble se connaître de manière plus au moins intime ? Pourquoi Damien m'a protégé?...
Mon regard se balade tout seul et tombe sur l'entrée principale du château. Je peux distingués une forme sombre, étalé sur les marches blanc crème. Je m'approche de la fenêtre pour essayer de la détailler. La forme semble ramper, tremblotante et haletante.
Je décide alors de descendre dans l'entrée et de sortir du château. Malgré l'interdiction de Damien. De toute façon je n'en sort pas, je vais juste à l'entrée.Je m'avance doucement devant ce qui est en réalité une bête mi-homme mi-loup recouverte de blessure sanguinolente. Possédant un pelage noir nuit et mesurant bien au moins une fois et demie ma taille. La bête tourne la tête dans la direction, me transperce avec son regard d'un bleu beaucoup plus froid que celui de Damien. En me voyant, la bête se métamorphose en un jeune homme, à moitié nu et gémissant.
- C'est... C'est pas toi que je veux voir ! Je veux Damien! Pas toi le petit fouteur de merde! On était très bien tout les deux, seuls! J'ai tout partager avec lui et maintenant toi tu viens tout foutre en l'air ! Va au diable !
Il s'écroule en pleure et crie de douleur en continuant de me maudire. Je me sens de plus en plus mal. Sentant que j'ai causé toutes ses peines. Après plusieurs minutes de brayement incompréhensible. Il se calme et le regarde les yeux embrué de larmes.
- Au moins... Il a l'air heureux maintenant...
Sur ces dernières paroles, il s'écroule. Je commence à paniquer, ne sachant quoi faire et entend une voix dans mon dos.
- Je t'avais dit de ne pas sortir. Retourne dans ta chambre et rejoins moi dans la salle à manger principal à 20 heures. Nous t'expliquerons tout ce que tu es en droit de savoir.
Je les vois soulever la bête grâce à ses pouvoirs et se diriger avec elle dans l'aile de château opposé à ma chambre.
Moi, je fais ce qu'il m'a demandé et monte dans ma chambre pour m'assoir sur mon lit avec encore plus de questions en tête.J'espère obtenir tout mes réponses tout à l'heure.
~
Merci d'avoir lu ce chapitre et un méga merci à WkCryss pour son super Fanart ! (๑♡⌓♡๑)
VOUS LISEZ
Terraink-Vampire/Médiéval
FanficDans un petit village perdu au milieu de la forêt, on raconte qu'un château abandonné abrite un monstre se nourrissant de cadavres d'animaux et d'hommes. Certains affirment que c'est un démon, d'autre que c'est le diable en personne.