Ma vie aurait pû être parfaite. Un territoire tranquille, une femme aimante et fidèle, une fin de vie paisible entouré de mes êtres chers.
Mais non.
Du jour au lendemain, tout est devenu morne et terne.
La nourriture, les couleurs, les émotions.
Maudit, condamné à une vie éternelle, seul.Mais heureusement, je ne suis pas seul. Maintenant il y a Thomas mais, bien avant ce petit rayon de soleil, il a aussi... Lui.
Je marche d'un pas assuré dans la forêt qui borde le château. La brume couvre le ciel. La neige recommence à tomber, créant une fine pellicule sur les épines des conifères. Je me laisse guider par l'odeur métallique et les gémissements de détresse et de souffrance.
Les arbres font de plus en plus d'ombre et le sentier n'existe plus à ce point. Entre deux arbres j'arrive à distinguer une forme sombre déchiquetant avec vigueur la source des gémissements.
- Hugo?
La forme de retourne vers moi, se lève et s'approche vers moi en prenant une forme un peu plus humaine. C'est lui. La première personne qui m'a aidé dans ma nouvelle vie. C'était un seigneur, qui après des années sans foi et remplie de luxure et de fête, est devenue une créature, parfaite chimère entre l'homme et le loup, qui devient incontournable si elle n'est pas rassasiée. Il me dépasse à peine en terme de taille, a les cheveux brun sombre et en bataille et ses yeux bleus glacés me fixe avec des pupilles fermées.
Je le regarde de haut en bas, sa bouche et ses mains sont couvertes de sang.- Tu sais très bien que tu n'es pas autorisé venir chasser ici et encore moins en hiver.
- Désolé, monseigneur, mais j'avais une folle envie de jouer et d'ensuite me faire un savoureux repas.
- Tu as uniquement le droit de traverser mes terres mais tu ne dois manger que les cadavres que je te laisse. C'est dans notre acco-
- Et bien, depuis quand tu es comme ça mon mignon !? On s'amusait bien avant, non !? Tu sais que j'ai toujours aimé la chasse, à n'importe quel moment !
Il s'est approché de moi pour m'attraper par le col de ma chemise en la tâchant de sang. Sa respiration accélère et la buée qu'elle crée à une senteur de fer.
- Et monseigneur s'amuse lui aussi avec les règles ! Il embarque ses propres sujets pas encore mort pour bouffer de la viande fraîche !
Je m'efforce de rester calme face à lui. Il est prêt à me mettre en pièce ce qui le calmerait du repas dans lequel je l'ai coupé.
- C'est faux. Je l'ai secouru. Il était innocent et avait toute la vie pour être heureux.
- Alors tu vas le faire souffrir autant que toi?
- C'est totalement faux ! Je lui ai offert une seconde chance !
- Ouais... Sérieusement, tu lui trouves quoi? Je croyais que j'étais ton style~?
Je fais un pas en arrière et me tourne pour retourner en direction de mon château.
- Alors, monseigneur fuit?
- Si tu veux savoir, lui n'a pas mériter son sort... Pas comme nous.
Je sens que sa respiration accélère de plus en plus et devient comme des grognements. Ce que j'ai dit est la vérité mais lui ne l'a jamais accepté. Nous avons fais tout les deux de mauvaises choses. Nous sommes tout les deux des dépravés. Nous méritons de payer l'enfer.
J'entends ses pas arriver dans ma direction. Son instinct le pousse à me chasser et le mien à me métamorphoser à mon tour.
Je prends alors ma forme de chauve-souris et essaye de retrouver le chemin du château alors qu'il me cours après.
Je le sème et m'écroule sur un des balcons.
En reprenant mon souffle, j'arrive à l'entendre hurler à la mort en signe de menace.- Oh... Misère...
Je sens que les prochaines semaines font être mouvementées. Mais pour l'instant, je dois m'occuper de mon protéger. Je rentre et me dirige vers la chambre que je lui ai attribué. J'ouvre légèrement la porte et m'approche de lui pour admirer son visage endormi et paisible.
Je vais pour approcher ma main de son visage mais je m'arrête. Je risque de troubler son repos alors à la place je chuchote :- Je saurai te protéger...
~
Encore un chapitre que j'ai mis du temps à pondre! J'ai pas eu beaucoup d'inspiration et de temps pour écrire. Mais j'ai eu un éclair d'inspiration pour finir ce chapitre et pour une future histoire. Je vais commencer à écrire l'avais propose et la présentation des personnages.
Merci pour avoir lu ce chapitre, bisou (づ ̄ ³ ̄)づ
VOUS LISEZ
Terraink-Vampire/Médiéval
FanfictionDans un petit village perdu au milieu de la forêt, on raconte qu'un château abandonné abrite un monstre se nourrissant de cadavres d'animaux et d'hommes. Certains affirment que c'est un démon, d'autre que c'est le diable en personne.