Cela fais maintenant plusieurs jours que j'habite avec mon séduisant vampire. J'ai maintenant de nouveaux vêtements comme des chemises, pantalon et son magnifique manteau bleu recousu pour correspondre à ma morphologie. Il m'a appris de nombreuses chose comme la métamorphose en chauve-souris, allumer du feu en claquant des doigts ou encore savoir me repérer sans le sens de la vue.
Aujourd'hui, je lui ai demandé de m'apprendre à chasser. Malgré sa réticence, il a finalement accepté. À cette occasion, j'ai mis des vêtements assez chaud et son ancien manteau dans les quels il me trouve ravissant.
Nous nous approchons ensemble de la lisière de la forêt qui borde les jardins du château.
- Thomas ?
- Oui?
- Avant de commencer, promets moi de toujours rester près de moi et de faire tout ce que je te demanderai.
- Je te le promets.
- Bien...
Il entre dans la forêt par un petit sentier et je le suis aussitôt. Je reste juste derrière lui et avance dans ses pas mais j'ai l'impression de sentir des feuilles mortes bouger autour de nous. Je prends peur, me colle à lui et attrape le bout de sa manche par réflexe. Ce geste le fais s'arrêter et il prend délicatement ma main dans la sienne enlaçant ses doigts avec les miens. Sa main est peut-être froide mais elle me rassure.
Nous continuons à marcher l'un à côté de l'autre, je regarde partout autour de moi à l'affût du moindre bruit.
Mais Damien s'arrête.
Je regarde devant nous et je vois une grande ombre venir dans notre direction.
Cette forme s'approche de plus en plus proche et Damien se met devant moi.
Elle s'arrête et grogne contre nous.- S'il te plaît, je ne cherche pas la bagarre et encore moins avec toi. Alors arrête tout de suite.
La forme de redresse et prend une apparence plus humaine.
- Sinon quoi, monseigneur~? Tu vas me montrer tes jolies petites canines~?
- Je vais être obligé d'utiliser la force.
- Alors! Vas-y! Essaye! Je te laisse le premier coup! Fais le fière devant ton mignon avant que je te réduise en pièce !
Damien lâche ma main et laisse échapper un léger soupir.
- Fuis... S'il te plaît.
Je ne réfléchi pas et me retourne pour rebrousser chemin en courant. Je peux entendre au loin les bruits de coups, les râles les cris et les hurlements de douleur de leur lutte qui est, je l'imagine, sanglante.
Quand j'arrive enfin au château, je monte immédiatement dans ma chambre et me laisse glisser contre la porte pour m'assoire sur le sol, dos à la porte. Je reprends mon souffle et serre mon manteau.
- S'il vous plaît... Mon dieu... Je vous en supplie... Faite qu'il reste en vie...
Je continue de murmurer de manière presque inaudible cette prière. Je prie pour qu'il revienne à moi. Je prie pour qu'il reste à mes côtes. Je pris pour que la seule personne qui compte pour moi reste en vie.
Après une durée que je n'arrive pas à déterminer, j'entends un grand bruit et lève la tête vers une des fenêtres.
Un des carreaux s'est brisé.
Je me lève doucement et m'approche pour voir un petit tas de chair sanglant et haletant étendu sur le sol.
Ce petit tas de chair, une chauve-souris en réalité, se métamorphose difficilement en mon cher vampire que je prend immédiatement dans mes bras pour l'allonger sur mon lit.- Non non non non... Damien... S'il te plaît... Tu m'entends ? Réagi, s'il te plaît ?
Je me lève, cours vers la bassine d'eau de ma toilette et prend les eaux parfumées pour y tremper un bout de draps. Je retourne ensuite vers lui, ouvre sa chemise et découvre avec horreur des nombreuses griffures et morsure sur son torse et ses épaules.
Je m'applique à passer le bout de tissu sur chaque plaies. Pendant mes caresses, je murmure son nom dans l'espoir de le sentir ou voir réagir.
Après avoir terminé ma tâche, je m'écarte de lui et l'admire. Il respire faiblement, ses cheveux fins sont en bataille et ses plaies ont arrêté de saigner.
Je descends du lit et me déshabille en silence pour mettre ma chemise de nuit. Je m'installe à côté de lui et nous couvre avec les draps et les couvertures. Je reste à une certaine distance de lui pour ne pas troubler son repos. Je me contente simplement de glisser de manière délicate ma main dans la sienne.
Je sens ses doigts se refermer doucement et enlacés les miens.- Merci ...
Ce mot a été à peine murmurer mais il m'apporte une vague de soulagement. Je lui chuchote un simple "De rien" et avant de m'endormir à ses côtés avec un léger sourire sur les lèvres.
~
Merci d'avoir lu ce chapitre ! J'ai de plus en plus de mal à trouver de l'inspiration pour cette fanfic. Alors je vous propose de me balancer vos supposition ou des idées à la con par rapport à la suite et aux possibles fins de cette histoire.Merci encore et à la prochaine !
(ノ◕ヮ◕)ノ*.✧
VOUS LISEZ
Terraink-Vampire/Médiéval
FanfictionDans un petit village perdu au milieu de la forêt, on raconte qu'un château abandonné abrite un monstre se nourrissant de cadavres d'animaux et d'hommes. Certains affirment que c'est un démon, d'autre que c'est le diable en personne.