Une douce odeur me sort de mon sommeil. Je veux me lever pour partir à ça recherche mais mon corps est collé au lit. Je décide alors en attendant d'avoir la force de bouger de faire un grand tri dans ma tête.
Je suis devenu un vampire parce qu'un séduisant vampire a voulu me sauver des villageois qui voulait me lapider pour sorcellerie.
Toute mon existence est bouleversée. Mais bizzarement je me sens bien.
Après plusieurs longues minutes de rêverie, je trouve la force de m'extirper de mon cocon de douceur pour me lever et enlever ma chemise de nuit.
Je met les même habits qu'hier et j'ajoute à cette ensemble la veste de Damien en comptant lui rendre dès que je le verrai.Je sort de la chambre et me laisse guider par cette odeur pour finalement arriver dans la salle à manger. J'y entre tel une petite souris et m'avance vers la table pour m'assoir à la même place qu'hier soir.
Il arrive quelque minutes plus tard, de manière assez magistrale en ouvrant en grand les portes en poussant un plateau sur un chariot bien garni. Je le regarde des pieds à la tête, il chausse des bottes en cuir noir avec des dorures qui lui arrive aux genoux, un pantalon beige, une chemise blanche caché sous un veston bleu roi.
- Bonne matinée, très cher. Je t'ai préparer de quoi te donner des forces pour la journée.
- Merci, mais je ne suis pas sûre de pouvoir tout finir.
- Foutaises ! Tu es étique et tu dois prendre des forces.
Sans attendre ma réponse, il pose devant moi une énorme assiette remplie avec du pain, de la confiture et des pâtisseries. Mon estomac sens les effets d'une journée de jeûne. Sans perdre un instant, je me jette sur mon plat et commence à le dévorer sous l'œil amusant de Damien.
- Tu as une bonne fourchette dis moi.
- C'est délicieux !
- Grand merci, c'est la première fois depuis longtemps que je fais la cuisine pour quelqu'un et cela ne me déplaît pas.
Il parti s'installer à l'autre bout de la table et il me regarda finir mon assiette.
- Nous commençons ton apprentissage dès aujourd'hui.
- Extra!
Il rigole légèrement et me regarde avec tendresse. Il dois me voir comme un jeune enfant avec mon apparence, mes actes et mes réactions.
Je finis en peu de temps mon assiette et essuie doucement ma bouche avec une serviette.
En un de ses claquements de doigts, la vaisselle est débarrasser à l'exception d'une fourchette qui reste devant moi.- Voilà ton premier exercice, essaye de déplacer cette fourchette sans la toucher. Tu as autant de temps que nécessaire.
- C-comment dois-je faire ?
- Tu as juste à te concentrer très fort sur l'objet et à la direction que tu veux lui donner.
Je prend une grande respiration et regarde intensément le dit objet. Je le regarde dans cligner des yeux ce qui me procure une horrible sensation de chaleur à ce niveau.
Au bout de longues secondes interminables, la fourchette fais un saut et se décale sur le côté comme si quelqu'un avait appuyer rapidement sur ses dents.- Oui!
- C'est un très bon début. Maintenant, essaye de la faire léviter, c'est le même processus.
Je me concentre à nouveau, avec toute ma force mentale. C'est beaucoup laborieux mais j'y arrive en la soulevant légèrement et en la faisant retombée une seconde plus tard.
VOUS LISEZ
Terraink-Vampire/Médiéval
FanfictionDans un petit village perdu au milieu de la forêt, on raconte qu'un château abandonné abrite un monstre se nourrissant de cadavres d'animaux et d'hommes. Certains affirment que c'est un démon, d'autre que c'est le diable en personne.