( Le chapitre 8 sera divisé en deux parties )MARIA
D'un geste je fais sortir mon arme , et me positionne derrière la porte .
- *** : OUVREZ CETTE PORTE .
- Nora : ( sourire de diable ) T'as vu ?
Son sourire m'a mis la haine , du coup moi aussi je vais pas hésiter à sortir mon côté diabolique . Et bien sûr elle va pas l'aimer. Je la tire par les cheveux , elle a tjrs les mains menottés . J'ouvre une porte qui mène aux toilettes , elle se débattait pour entrer au début mais j'ai forcé , enfin dedans je ferme la porte derrière nous.
- Nora : TU PEUX PAS T'ÉCHAPPER ! LACHE MOII WALAH ILS VONT...
J'écoute même pas ce qu'elle dit , La personne qui est dehors risque de casser la porte en n'importe quel moment. J'ouvre la fenêtre qui va nous mener dehors et tire Nora pour sauter . Mais bien sur fallait utiliser un peu de violence, donc je lui pointe le fusil à la tête.
- Maria : BOUGE VASYY ALLEZ !!
Dans moins d'une seconde on se trouve dehors , Elle résiste pour ne pas bouger , je la menace du regard avant de saisir son poignet fortement . Je sors les clefs de la gova de ma poche , heureusement que je les avaient sur moi . J'ouvre la porte d'arrière et la pousse dedans . Ses cris étaient fort on va se faire cramer à n'importe quel moment .
- Nora : JE SUIS LÀ !! AIDEZ MOIIII !
- Maria : MONTE ESPÈCE DE VICIEUSE !
Dis-je avant de fermer la porte fortement . Je remet mon arme dans ma poche prête à monter en speed mais la voix qui résonne derrière moi m'arrête direct .
- *** : Stop , T'iras nul part .
Je sens toujours sa présence derrière . Je me contente de fermer les yeux doucement pensant que c'est foutu pour moi .
OMNISCIENT
Ça fait plusieurs minutes qu'Anas suit la gova d'Ayoub . Il voulait pas l'arrêter sur la route vu qu'il y a beaucoup de voitures . Ayoub avec sa Ferrari se tourne à droite , Il roulait sans savoir que son pire ennemi est juste derrière lui .
Anas comprend très vite que l'autre veut sûrement aller chez Badr , vu qu'ils sont désormais devant sa grande villa .
Ils font leurs entrée , Anas était très en colère au point de ne pas penser à ce qu'il fait à ce moment .
Badr au loin les dévisageaient des regards , et c'est à ce moment qu'Ayoub décide de sortir furieusement .
- Ayoub : ( à Badr ) Prq Tu te mêles de mes affaires espèce de clochard ?
Après avoir prononcé ces mots il fonce direct sur Badr . Anas regarde la scène troublé. Badr se lève et lance un coup de pied atroce à Ayoub , ce dernier pousse un cri fort avant de donner un coup de poing à L'autre .
Les hommes de Badr se dépêchent pour tirer Badr loin d'Ayoub mais c'était à peine perdu .
Le coup fort de Badr a fait saigner le nez de Ayoub . Il tombe comme une merde au sol . Il se lève énervé.
VOUS LISEZ
NOURIA
Random- (...... ) D'un geste il prend un ptit couteau de sa poche . Il le pose sur ma cuisse et comme j'étais dans une robe , c'est comme ci il l'avait directement posé sur ma peau . Les menaces à dix bails . - Gars : On monte . Allez - Nouria : Lâc...