SUITE FLASHBACK- Père Nouria : Maria tu peux ouvrir s'il te plait .
- Maria : Ok tout de suite .
- Père Nouria : Zehra , Nouria n'est pas encore prête ?
- Maman Nouria : Si Taoufik , elle va pas tarder à descendre .
Et c'est avec un large sourire que les parents de Nouria et Jawad accueillent Badr , son père et une femme. Cette dernière est la soeur de Kassem , La mère de Badr n'est pas présente car ça fait 3 ans qu'elle est morte.
- Kassem : Salam eleykoum .
- Taoufik : Waeleykoum salam . Merhba .
Badr et Taoufik se serrent la main .
- Taoufik : Enchanté , Taoufik .
- Badr : De même , Badr .
La voix de Badr résonne dans toute la pièce , et comme Anas était juste en haut des escaliers , l'entente de cette voix lui a semblé familière . Il ouvre grand les yeux et fixe Nouria qui attend une réplique de sa part après qu'il lui a affirmé qu'il la laisserait pas se marier .
- Taoufik : J'ai entendu beaucoup parler de toi .
- Badr : ça fait plaisir de vous rencontrer . Enfin .
Najib fait son entrée tout en ajustant sa cravate et juste avant de dire bonsoir , il saisit sa soeur par la taille.
- Najib : ( En chuchotant ) Putain va appeler Nouria et Anas , ils sont où ?
- Maria : Ok ok j'arrive .
Ils s'installent tous dans le grand salon . Badr était en plein discussion avec Jawad et Taoufik quand Najib arrive .
Il s'arrête direct quand il voit Badr , l'ancien ennemi d'Anas . Il tourne alors directement ses talons avant que Badr l'aperçois. Il regrette direct le fait d'avoir envoyer Maria en haut .
Maria monte difficilement les escaliers avec ses talons , et y trouve Anas prêt à descendre .
- Maria : T'as quoi ?
Il passe à coté d'elle sans lui répondre.
- Maria : ( à Nouria ) Il se passe quoi ?
- Nouria : Aucune idée .
Elles le suivent . Nouria était perdue , la scène avec Anas était bizarre . Elle prend alors un visage énervé , c'est toujours comme ça quand elle n'a pas des réponses à ses questions .
- Maria : Boude pas salope t'as la chance avec la frappe qui t'attend .
....
Pas besoin de d'avouer que le visage de Badr s'est décompensé quand il a vu Anas dans l'autre bout de la pièce . Jawad lève les yeux vers son fils et se lève tout en souriant afin de le présenter aux autres .
VOUS LISEZ
NOURIA
Random- (...... ) D'un geste il prend un ptit couteau de sa poche . Il le pose sur ma cuisse et comme j'étais dans une robe , c'est comme ci il l'avait directement posé sur ma peau . Les menaces à dix bails . - Gars : On monte . Allez - Nouria : Lâc...