SUITE FLASHBACKNora fait la bise à sa meilleure pote qui s'installe à coté d'elle . À présent les deux se trouvent dans le grand salon de Ayoub vu que Nora vivait avec lui depuis sa naissance .
- Nora : Welah que c'est débile ce que j'avais fais .
- Sa pote : J'avoue mais bon on verra ce qui va se passer . Ne te prend pas la tête.
- Nora : Je sais pas , j'ai agis sans avoir penser vu qu'il était trop charmant . T'aurais craqué si tu l'as vu.
- Sa pote : Et fallait pour toi que tu tombes sur un gars plus grand que toi .
- Nora : ( Sourire ) peut-être y'a Plus de 5 ans d'écart entre nous et moi comme une folle je flash sur lui . Il va même pas me donner du temps .
- Sa pote : Arrête tu jactes bcp pour rien . C'est bon t'as fais exprès de laisser ta porte monnaie dans sa voiture , et lui quand il va le remarquer il va te la ramener ici et puis basta . Ça se fini ici .
Nora sourit en buvant son thé chaud . Ayoub descend et s'adresse à sa cousine tout en gardant l'oeil sur son téléphone.
- Ayoub : Je sors Ok ?
- Nora : Ok youyou .
Il lève sa tête et aperçois la présence d' une meuf qui n'a jamais vu avant . Il interpelle Nora afin de parler en privée .
- Nora : Oui ça va ?
- Ayoub : C'est qui la meuf ?
- Nora : Ma pote , un problème ?
- Ayoub : Elle a ton age ?
- Nora : ( Rire ) Ayoub putain elle est une mineure laisse là tranquille
- Ayoub : Azy à tt à l'heure.
Nora reprend sa place tandis que sa pote la regarde bizarrement .
- Sa pote : Il se passe un truc ? Dis pas qu'il t'as vu quand le gars t'as déposé tout à l'heure .
- Nora : Non Du tout . Y'a Rien .
- Sa pote : Alors dans ce cas je crois que je dois partir . Il se fait tard . Si un truc se passe appelle moi , on sait jamais quand notre beau inconnu peut se pointer ici .
- Nora : Je fais pas les choses à moitié moi , j'ai quand même réussi à avoir son blaze .
- Sa pote : Fallait me le dire avant conasse. Il te l'a dit ?
- Nora : Nan . J'ai juste jeté un petit coup d'œil à ses papiers de voiture pour avoir son nom . Et c'était Anas . Archi beau non ?
....
- Badr : Anas , Bienvenu .
- Anas : Je suis là pour te balancer des trucs .
- Badr : Fais vite alors .
VOUS LISEZ
NOURIA
Random- (...... ) D'un geste il prend un ptit couteau de sa poche . Il le pose sur ma cuisse et comme j'étais dans une robe , c'est comme ci il l'avait directement posé sur ma peau . Les menaces à dix bails . - Gars : On monte . Allez - Nouria : Lâc...