OMNISCIENTFRANCE 🇫🇷 ,
Arrivé à La France , Anas ne perd pas du temps et prend la route pour arriver chez Nouria . La pluie ne lui a pas empêché de venir.
D'ailleurs il ne sait même pas comment il a fait pour atterrir ici , il avait des plans pour faire la fête mais quand Najib lui a avoué que les filles vont certainement faire de même, il a prit l'avion sans rien dire à personne.
De base , il a vraiment des trucs à faire ici donc c'est l'occasion pour lui.
Le portail de la villa s'ouvre , et là il voit un tas de gars devant la porte . Il gare sa gova et sort de cette dernière sous leurs regards. Ils n'attendaient pas de le voir ici .
- Anas : Vous regardez qui comme ça ?
Ils baissent tous leurs regards à la même fois , tout en le saluant . Il enlève ses lunettes de soleil et sort son tél afin de l'allumer car il l'avait mis en mode avion .
- Homme : On doit faire quoi Boss ?
Anas lève sa tête vers celui ci et le questionne du regard . L'homme qui a parlé lance des regards perdus aux autres .
- Anas : Parle ta mère , Y a quoi ?
- Homme : Tu sais pas ce qu'il s'est arrivé ?
Avant qu'il répond il sent son tél vibrer de ouf . Il voit qu'il a beaucoup d'appels de Najib . Il se contente de lire ses messages .
1 er message :
- Najib : Putain t'es où ?! Ayoub a kidnappé Nouria et Maria
2 ème message :
- Najib : Anas Répond putain !! J'arrive avec Fayçal et Badr on se rejoinds là bas !tr
3 ème message :
- Najib : Hendek tu fais quelque chose sans nous , on va se réunir chez Nouria après on va décider quoi faire .
....
- Homme : ( aux filles ) Il a le plaisir de vous accompagner dans cette journée incroyable ... Je vous présente Sofiane .
Le silence règne , Maria attend que Nouria sort quelque chose de sa bouche mais elle ne dit rien .
Ayoub , arrive en même temps , vêtu d'un simple short noir , torse nu , avec une clope dans la main . Son regard atterrit direct sur Nouria , il l'a détaille du haut en bas .
Il s'énerve quand il voit qu'elle ne lui prête même pas l'attention car elle fixait toujours Sofiane .
Ayoub Donc se met à s'approcher de Nouria , arrivé devant elle , il la dévisage .
- Ayoub : C'est pas un pd ce Sofiane ?
À l'entente de sa voix , Nouria se met à le mater . Ils se regardent pour un bout de moment dans les yeux .
VOUS LISEZ
NOURIA
Random- (...... ) D'un geste il prend un ptit couteau de sa poche . Il le pose sur ma cuisse et comme j'étais dans une robe , c'est comme ci il l'avait directement posé sur ma peau . Les menaces à dix bails . - Gars : On monte . Allez - Nouria : Lâc...