Me présenter Yugyeom ? Mais ? Ne serait-ce pas l'occasion parfaite pour lui rendre enfin sa serviette ! D'ailleurs c'est dingue comme les coïncidences sont si parfaites ! Dans deux semaines j'apprend que ce garçon est mon voisin d'en face !
Pendant ce temps là dans la maison des Choi.
- Yugyeom?
- Ouep?
Dit le fameux concerné sans même lancer un regarde vers la voix qui hurlait son nom dans la cage des escaliers.
- T'as pas vu le sweat de Jaebum?
- Le bleu foncé qui tourne dans la machine à laver ?
- Ouais celui là ! Oh merci de l'avoir trouvé !
- De rien !
- Wait!!!!?
- Quoi?
- TU L'AS MIS À LAVER ????!
- Bah oui comme tout vêtements sale !
- IL Y AVAIT L'ODEUR DE JAEBUM DESSUS !
- Bah maintenant il sentira le propre!
- Vas-y dit que mon mec pu aussi !!
- J'ai pas dit ça !
- Sinon Jaebum m'a demandé 3 fois si on voulait bien sortir
- Flemme !
- Mais il est avec Jinyoung !
- C'est qui lui?
- Son meilleur ami!
- Ah bah laisse les ensembles
- Mais Jaebum me manque !
- Tu te fous de ma gueule là ?! Vous vous êtes vu il y a même pas 3h
- Tu comprendras quand tu seras amoureux !
La loutre fit demi-tour en boudant et en se dirigeant vers la buanderie. Il regarda la machine à laver, soupira et vu qu'il y en avait pour encore 30min. Il se rendit donc à l'étage et s'essaya sur son lit. Il poussa un long soupire.
- Yugyeom ?
- Quoi encore ?
- T'es sur de ne pas vouloir sortir ?
- Oui
- Pourquoi?
- Parce que je suis bien là! Au chaud dans mon lit, il fait froid dehors en plus.
- S'il te plait!
Yugyeom soupire et semble réfléchir
- S'il te plait Yugyeom !
- Okay ! Mais pas plus de 2h
- Parfaiiit
Youngjae court jusqu'à la salle de bain pour se « refaire une beauté ». Bien sûr le blond voulait se faire beau pour son copain c'est chose évidente. Yugyeom quant à lui optait pour un simple jean slim noir et un sweat. Il se coiffait vite fait et se maquillait légèrement.
- Du coup on va où ?
- Dans un parc
- Oh okay !
Ils sortirent tout les deux de la maison de Youngjae. Youngjae monta dans sa voiture et Yugyeom le suivit de très prés.
Arrivés dans le parc, les deux jeunes amis s'étaient assis sur un banc un moment.
- Jinyoung ?
- Ouep ?
- Youngjae et Yugyeom arrivent !
VOUS LISEZ
My eyes on you KYM•PJY
FanfictionDans un monde où le regard porté aux choses, aux faits et aux gens est important. Dans un monde où même d'exercer une simple passion attire grandement le regard. Que l'on soit mal jugé ou pas, un regard vous sera toujours porté ou destiné. Yugyeom...