- Il arrive quand?
- Qui?
- Jinyoung!
- Mark, Jinyoung serait déjà là si il venait.
- C'est vrai...
Mark venait indirectement comme jeté un froid dans l'atmosphère. Le plus vieux du petit groupe avait pour habitude de fréquenter Park Jinyoung mais lorsqu'il a décidé de passer le concours pour devenir professeur, leur relation s'est estompée voire à disparue. Mark comptait beaucoup sur cette soirée pour revoir Jinyoung.
Lui demander si tout c'était bien passé, si il allait bien, si il se nourrissait bien, tout ce genre de choses que ferait normalement un petit ami. Bien que Mark ai été toujours le plus discret, le jeune solitaire aux lunettes lui avait tapé dans l'oeil. Il n'était malheureusement pas le seul.
Pendant se temps là, c'est trempé que Yugyeom arrive sur le palier de Jinyoung. Il toqua, personne, pas de réponse. Il cria son nom, pas de réponse. Il l'appela, pas de réponse. Il paniqua donc, il songeait rapidement à appeler les policiers ou pompiers.
Durant cette euphorie, Jinyoung sort tranquillement de sa douche. La salle de bain embuée. Il prit son téléphone et rougi rien qu'à la vue de son appel manqué.
- Yugyeom?
Il rappela donc le dit Yugyeom.
- Allo? Tu m'as appelé ?
- OH MON DIEU JINYOUNG T'ES VIVANT! PUTAIN QUE TU M'AS FAIS PEUR BABO!!!! OUVRES MOI CETTE PORTE S'IL TE PLAIT.
Jinyoung se mit à rire. Ce rire si singulier qui tout de même plaisait au plus jeune. Jinyoung était ravi, même menaçante cette voix il l'aimait. Il mit alors un peignoir de bain et se dirigea vers la porte d'entrée. Il ouvrit à son bien aimé.
- Tu pouvais pas être à l'heure ?
- Hein?
- On t'attend tous putain ! Dépêche toi en plus je suis trempé par ta faute !
- Excuse moi de vouloir me faire beau !
Yugyeom rougit un peu.
- J'aimerai pas que tu tombes malade, allez viens je vais te sécher les cheveux.
Yugyeom ne dit rien et s'assoit seulement sur le lit de Jinyoung. Cette odeur, cette sobriété, cette chambre, ce mec !
- Ça me rappelle quelque chose.
- Ah oui?
- Tu m'as déjà séché les cheveux.
- Oui!
- Je peux sécher les tiens ?
- Oui.
C'est donc soudainement les rôles qui s'inversent. Yugyeom était surpris par la douceur des cheveux de son ainé. Leur parfum le rendait quasiment fou. Les cheveux se mêlant dans ses doigts fins le faisait frissonner.
Yugyeom se souvint alors d'une parole de Jaebum : « Jinyoung ne fait pas les choses de façon anodine chacun de ses gestes, chacune de ses habitudes est calculés mais si il venait un jour à les déboussoler, c'est qu'il y a raison à ça. »
Yugyeom stoppa ses mouvements un instant. Il éteignit le sèche cheveux. Plongea son regard dans celui de Jinyoung. Il venait d'arrêter le temps. Cette capsule, il voudrait tout deux pour rien au monde la brisée. Et c'est dans un élan de courage que Yugyeom posa ses douces lèvres sur le front de Jinyoung.
Jinyoung fit une mou déçu mais la remplaça vit par une mou timide.
- Je ... Pardon je sais pas ce qui m'a pris... Je .... Nan mais on est bon pote hein fin tu vois ... fin ....
Yugyeom avait vite perdu ses moyens. Ses sens se déréglaient. Sa vue se troublait légèrement. Son ouïe devint compliquée. Son touché si tremblant. Et Son goût si remplis de regrets amers.
Il ne voulait pour autant pas céder à la panique. Il ralluma donc le sèche cheveux et finit ce qu'il avait commencé. Jinyoung se laissait faire comme totalement abandonné. Il réfléchissait beaucoup. Ce baiser, il le traduisait comme une preuve de confiance.
Il était quelque part heureux que Yugyeom lui fasse confiance. Mais il aurait indirectement aimé que Yugyeom lui fasse preuve d'appartenance et donc selle leurs lèvres entre eux. Mais il était déjà aux anges qu'ils aient pus avoir un autre échange qu'un simple bonjour poli.
Yugyeom débrancha enfin ce fameux séche cheveux.
- Merci !
- De rien !
Yugyeom n'osait pas regarder Jinyoung, il fuyait son regard. Il avait un côté si mignon et naïf.
- Tu en as encore pour longtemps?
- De ?
- Pour te faire beau !
Les joues rosées de Yugyeom sont si mignonnes ! Jinyoung craqué il les trouvaient si craquantes si appétissante. Il aimerait y goûter !
- J'ai bientôt fini, dis moi?
- Oui?
- Je mets mes lunettes ou pas ?
- Je sais pas moi!
- Je suis moche avec!
- Mets tes lunettes !
- Mais je viens de te dire que je me trouvait moche avec !
- Mets tes lunettes !
- Mais pourquoi? J'aime pas !
- Mets les je t'ai dis !
Yugyeom regarde enfin Jinyoung dans les yeux.
- Mais !
- Je te trouve craquant avec alors mets les, c'est non négociable!
Jinyoung rougi au regard perçant de Yugyeom et aussi à sa phrase. Yugyeom venait de réussir à supprimer un complexe de Jinyoung.
- Dépêche toi de t'habiller ! Je te préviens il pleut dehors !
- Merci !
- De rien!
- Yugyeom?
- Oui?
- Je sais pas quoi mettre !
- Des habits non ?
- Aide moi à les choisir!
- Mets un sweat et un Jeans et c'est réglé!
- Okay !
Jinyoung exécuta donc les ordres de Yugyeom. Il alla s'habiller comme l'avait suggéré Yugyeom.
- C'est mon sweat ?
- Oui, j'avais oublié de te le rendre...
- Garde le ! Il te va mieux à toi qu'à moi!
- T'es sûr ?
- Oui en plus il est trop petit !
- D'accord, Merci Yugyeom !
- De rien!
Suite à ses mots, Jinyoung embrassa la joue de Yugyeom et pris ses clés pour sortir. Il mit ses chaussures pendant que Yugyeom se tenait la joue les joues rouges. Il avait comme l'impression qu'un papillon venait de l'effleurer. Si doux. Si pure. Si Park Jinyoung!
- Tu vas rester bloqué là 20ans ? Tu te plains que je sois en retard mais tu me retardes là! Me sors pas quelque chose du style, j'ai salis ta joue parce que je sors tout juste de la douche. D'ailleurs merci beaucoup d'être venu me chercher comme ça, c'est super gentil!
Pas de réponses de la part de Yugyeom
- T'es là ? Yugyeom?? Alloooooo?
- Jinyoung?
- Oui? T'es vraiment dans la lune mon gars !
- Embrasses moi !
VOUS LISEZ
My eyes on you KYM•PJY
FanfictionDans un monde où le regard porté aux choses, aux faits et aux gens est important. Dans un monde où même d'exercer une simple passion attire grandement le regard. Que l'on soit mal jugé ou pas, un regard vous sera toujours porté ou destiné. Yugyeom...