•9•

37 3 3
                                    

Jinyoung avait chaud, très chaud. Cette vue le rendait si faible. Son corps se liquéfiait presque. Il était enfin sûr de lui du moins c'est ce qu'il croit. Il aurait tant aimer que Yugyeom ai beaucoup plus de pudeur mais voyant la tournure des choses il était loin d'être pudique.

- Oui?

- Je-... je peux avoir mes lunettes ?

- Ouep !

Yugyeom les saisis alors. La main encore un peu humide et surtout chaude.

- Elles sont toutes embuées, désolé j'ai sûrement pris une douche beaucoup trop chaude.

- C'est rien

Jinyoung, le rouge aux joues, pris ses lunettes, tourna le dos à Yugyeom et ferma la porte. Dans ce genre de situation Jinyoung avait pour habitude d'appeler son meilleur ami. Il descendit alors vite dans le salon, essuya ses lunettes, les mises et pris son téléphone pour appeler Jaebum.

- Répond Jaebum !

« - Allo?

- Jaebumie, je suis bi c'est sûr !

- Hein quoi? Pardon? Comment ? Pourquoi?

- Je... J'ai bandé devant un homme! Ça m'a surpris!!! ....

- HEIN???! Attend ? Ya qui chez toi là ? Tu te fous de moi? Je pars une nuit et toi tu t'amuses à bander devant un mec ? C'est ça que t'appelle faire tes cours ? Bouge pas j'arrive!

- Je... Nan... Ne vient pas !

- PARK JINYOUNG ! Bouge pas j'arrive ! »

Jaebum raccrocha alors au nez de Jinyoung. Ce dernier se leva rapidement, réveillant le pauvre Youngjae qui n'avait rien demandé et alla vite se préparer.

- Jaebum?

- Jinyoung il a besoin de moi, je reviens mon coeur!

- D'accord ! Rien de grave ?

Jaebum était déjà parti et était déjà en route pour chez Jinyoung. Ce dernier stressait beaucoup, il ne pouvait pas dire à Yugyeom de partir et il pouvait pas empêcher Jaebum de rentrer. Il était paniqué. Il faisait les cents pas en se demandant bien pourquoi, il avait un meilleur ami aussi protecteur et aussi pourquoi l'avait-il appelé

La bruit de la sonnette n'arrangeait pas son état actuel. Il se dirigea alors vers la porte avec peur. Il s'adossa à cette dernière.

- Jinyoung ouvre !

- Nan !

Jinyoung observait maintenant Jaebum dans l'oeillet de la porte de son duplex.

- Jinyoung dépêche toi !

- Nan tu me fais peur ! Je vois ton menton en avant là !

- QUOI? Bon okay, je me calme c'est promis.

- Tu me promets de ne pas râler ou de ne pas vouloir me tuer? ...

- Nan promis allez ouvre Jinyoungie.

C'est donc dans un bruit de verrou qui s'ouvre que Jaebum entra dans l'appartement de Jinyoung.

My eyes on you KYM•PJYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant