•6•

37 3 3
                                    

Cette voix lui était si familière. Il l'avait déjà entendue plus d'une fois et étrangement elle lui rappelait un bon souvenir. Cette sonorité particulière. Cette voix il l'aimait.

Il était toujours à la recherche de celui qui l'avait pris en photo. Yugyeom ne voulait pas être la risé d'internet ou ce genre de chose. Il ne voulait pas que son image ne soit divulguée sans son accord. Mais pour le moment il semblait préoccupé par autre chose.

Cette voix l'appelant avec détresse, peur et tristesse. Cette voix traduisant le danger. Il s'enfonça à son tour dans cette fameuse ruelle. Étrangement il l'a connaissait si bien. De nombreux faits divers avait eu lieu ici. Des affaires de viols, de trafiques de stupéfiants et bien plus encore. C'est donc en reconnaissant les lieux que Yugyeom se mit à courir en direction de la voix l'appelant.

Tout devenait si noir au plus il avançait. Mais au plus il avançait au plus le son de la voix était plus fort également. L'odeur de l'alcool, l'odeur de transpiration, l'odeur de choses malsaines, l'odeur du danger. Les yeux ronds dû à la pénombre, il sursauta à l'entente d'un cris.

- LÂCHEZ MOI !

Soudain une lumière faible apparue dans sa vision ainsi que trois hommes et une victime également qu'il reconnu étrangement.

- Jinyoung ?

- Yugyeom, s'il te plait sauve-moi!

Yugyeom fut surpris de voir ici le meilleur ami du mec de son meilleur ami. Il aurait tant aimé le questionner sur le pourquoi du comment il était là mais la situation ne s'y prêtait pas du tout. Il devait agir à tout pris et au vu de la tournure des choses trouver une excuse plausible.

Yugyeom réfléchis alors à quelque chose, dans l'urgence une illumination traversa donc son esprit. Il prit Jinyoung par le bras, le dégageant, d'un geste fort et sûr de lui, des deux tirants. Il refit la braguette de Jinyoung rapidement et le serra contre lui.

- J'en vois encore un toucher ou envisager de toucher mon petit ami je vous jure que ce sol gris sera tâché de votre sang de minable.

Yugyeom de sa hauteur, fit le regard le plus noir possible qu'il avait en réserve. Le corps bien droit, la tête haute d'assurance, Yugyeom prit une grande inspiration et leur ordonna de partir le plus vite possible. Dans un silence vigoureux les 3 malfaiteurs prirent leurs jambes à leurs cou et quittèrent les lieux en vitesse. Pas vu pas pris!

C'est le rouge aux joues que Jinyoung agrippa fort, très fort le manteau de Yugyeom. Yugyeom croisa le regard de Jinyoung. Ce dernier se mis à pleurer à chaude larmes. Il lavait de ses larmes salées toute cette peur dans ses yeux. Yugyeom resserra son étreinte autour de Jinyoung. Ce dernier grelottait beaucoup.

Yugyeom essuyait de ses pouces les larmes du jeune professeur. Il lui carressa gentillement la tête pour l'apaiser. Yugyeom retira ensuite sa veste forçant Jinyoung à quitter ses bras. Il l'enveloppa ensuite dans sa veste chaude. Puis il s'accroupi devant lui.

- Viens monte sur mon dos je vais te ramener chez toi

Jinyoung s'exécuta avec le peu de force qu'il lui restait. Une fois bien en place, Yugyeom se mit en route. Il voulait rassuré le plus vieux alors il le questionna sur les faits.

- Ça va ?

- Je crois ...

- Qu'est-ce que tu faisais là?

Jinyoung mis un temps avant de répondre. Devait-il dire la vérité? Devait-il mentir? Il avait peur que Yugyeom ne le plante là sur le bas côté, si il s'avait. Yugyeom se sentit un peu bête d'avoir était si directe avec cette question.

- Jinyoung?

- Oui?

- Désolé tu dois être fatigué par les évènements, je te poserai la question quand ça ira mieux, repose toi un peu.

Il était dommage que Yugyeom ne puisse pas voir le sourire rassuré de Jinyoung. Il en aurait fondu de tendresse. Jinyoung posa son menton sur l'épaule de Yugyeom. Il aurait bien voulu s'y assoupir un instant mais beaucoup trop de choses ne lui traversait l'esprit.

Une phrase lui revint en tête: « J'en vois encore un toucher ou envisager de toucher mon petit ami je vous jure que ce sol gris sera tâché de votre sang de minable. » Petit ami? Jinyoung rougi fortement, il se surpris lui même de réagir comme ça. Il douta un instant. Était-ce un subterfuge pour le sauver ? Ou une révélation?

Jinyoung était bien plus que perturbé. Son esprit ne savait plus ce qui était vrai et ce qui était faux. Il y a des choses en lesquelles il aurait voulu croire et d'autres qu'il aimerait n'être que des illusions.

- Jinyoung ?

- Oui?

- Tu habites où?

- Dans les immeubles au bout de cette rue.

- Tu habites en face de chez moi?

- Possible!

- Pourquoi je te vois jamais ?

- Je sors peu...

- Je vois!

Yugyeom avança donc vers l'immeuble indiqué par Jinyoung. Il aurait aimé le ramener chez lui pour qu'il ne se sent pas seul ce soir mais Yugyeom savait pertinemment que Youngjae était avec Jaebum et que si Jaebum est là c'est n'est pas pour jouer au Monopoly.

- On y est Jinyoung!

- Merci beaucoup

Jinyoung s'apprêtait à descendre des épaules de Yugyeom mais Yugyeom entra dans l'immeuble le stoppant dans son action.

- Quel étage ?

- au 4e

- Okay

Yugyeom se dirigea donc vers la cage d'escalier. Il ouvrit la porte mais il se fit stopper par Jinyoung

- Prend pas les escaliers avec moi sur le dos je vais te faire mal Yugyeom...

- T'en fais pas t'es tout léger!

Tétu, il monta tout de même les escaliers. Il maintenait le plus fort possible les jambes de Jinyoung. Jinyoung quant à lui, il avait posé ses bras autour du cou de Yugyeom. Les deux jeunes amants étaient enfin arrivé à l'étage de Jinyoung.

- 412

Yugyeom s'avança vers sa porte d'entrée. Il posa enfin au sol Jinyoung qui retrouvait la sensation de toucher de ses pieds le sol. Il sortit ses clés et ouvrit sa porte.

- Merci infiniment pour tout Yugyeom, sans toi j'aurai certainement perdu ma virginité ce soir...

- Mais de rien t'en fais pas Jinyoung !

Jinyoung lui sourit tendrement et rougi un instant.

- Bon allez je te laisse je rentre chez moi. À plus tard !

- Attend !

Jinyoung rattrapa Yugyeom par le bras et le regarda droit dans les yeux.

- Reste avec moi ce soir s'il te plait!

My eyes on you KYM•PJYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant