Chapter 5⃣

159 17 1
                                    

Péniblement, je sors de mon lit, sous le son du réveil de mon portable.
Je l'allume et éteins l'alarme. Enfin, je reçois le message qui m'a fait stressé toute la nuit.

Hypocrite 💕 renommé en Gamer

Gamer

Salut Margot! Ton gage
d'aujourd'hui est celui ci-dessous :
Renouveler une partie de ton corps.
Ce que je veux dire par "renouveler" c'est par exemple se faire un piercing, tu vois le genre, quoi... Bref... Bonne rentrée ! Et enfait ! T'as pas un surnom ?

Moi

Maggie, mais y a que peu de personnes qui m'appelle par ce surnom...

Gamer

Et... Chou? Ça te vas ?

Moi

Non ! Tout mais pas ça !...

Gamer

Ok chou... À plus tard ! 😘

J'éteins alors mon téléphone avant de me vêtir d'une longue salopette sombre et d'un chemisier blanc bouffant au niveau des manches.
Je prends ensuite mon sac-à-dos easpack gris et descends quatre à quatre les escaliers en bois.
Après avoir pris une minuscule bouchée d'une pomme rouge et une gorgée d'un peu de jus d'orange, je me dirige vers le vaste lycée.

Pour la deuxième fois de la matinée, je me demande qu'est-ce que je vais changer sur moi et j'opte pour une coloration. C'est vrai que ces derniers temps, j'y avais beaucoup réfléchis. Une teinte blanche serait pas mal du tout. Cette couleur contraste parfaitement avec mes yeux bleus et mon teint, plutôt mat.

* * *

Enfin, la sonnerie qui désigne l'heure du repas, retentit. Presque aussitôt, je me dirige vers la sortie, accompagnée de Chloé et Jasmine.
-Bon... Aujourd'hui, McDonald's ! hurle presque, Jasmine, les mains en l' air.
J'ai toujours détesté cette fille. Elle fait trop de manière, met des jupes beaucoup trop courte et des décoltés beaucoup trop longs. Mais Chloé l'aime bien, alors je fais comme, si moi aussi, je l'aimais bien pour ne pas décevoir Chloé.
Bref... Alors que nous arrivions au McDonald's, une idée me traversa l'esprit. Pourquoi ne pas se teindre les cheveux de suite ? Je mangerai quelques nuggets en allant au salon de coiffure et puis basta !
-Eeuuh... Les filles ? Je ne vais pas pouvoir rester manger avec vous, j'ai quelque chose d'urgent à faire.
-Mince alors !... fit Jasmine, qui, elle, me détestait aussi.
Je fis la minuscule queue et partis, laissant Jasmine et Chloé, seules, à la table, mes nuggets à la main.

* * *

J'ouvre les yeux et regarde directement mon doux reflet sur le gigantesque miroir bordé de bois. Mes longs cheveux bruns, ce sont transformés en cheveux blancs. Mon visage est plus... Comment dire ? Amical. Il est moins maléfique...
Mon regard glacial contraste parfaitement avec mes cheveux blancs.
Enfin, je remercie ma coiffeuse, paie et sors du salon. Je prends mes derniers nuggets avant d'entrer dans l'énorme lycée.
En entrant, tous les regards se posent sur moi ce qui ne m'est pas habituel. Chloé s'approche de moi, la bouche ouverte et de grands yeux ronds sur son visage.
-Qu'est-ce que tu en dis ? je lui demande.
-Waaoouh!... répondit-elle.
-Je prends ça pour un compliment.

* * *

Allongée, pépère, sur mon lit, je brandis mon téléphone et tape un message au fameu incconnu.

Moi

Salut... Max ? Le gamer? Bref...
T'as passé une bonne
journée ? Moi en tous cas, oui.
Si t'avais pas remarqué, mes cheveux sont teinté en blancs et je me suis
faite engueulée par mes parents,
c'est super, hein ? Mais finalement
ma mère a convaincu mon père que
mes cheveux blancs m'allaient
à merveille et qu'ils mettaient mon
regard en valeur. Mais passons !
Puisque tu t'en fous un peu...
Ma question est celle ci-dessous, même
si je pense que je sais déjà la
réponse. Vaut mieux prévenir que mourrir, comme on dit, non ?
Enfin bref...
Voici la question :

Tu es une fille ou un garçon ?

Gamer

Un garçon.

Moi

Est-ce que c'est une blague !?
Moi j'te fais un pavé pour t'écrire...
Et toi juste deux ridicules mots !

Gamer

Oupss 😂

Moi

Ouais c'est ça ! Oupss... 🙄

Gamer

Enfin bref... Faut que j'te laisse
J'ai boxe  🥊

Moi

Tu fais de la boxe ?

Gamer

Merde 💩 oublies ce que
je viens de te dire !

Moi

Heuu... Non. J'crois pas non ! 😂

Gamer s'est decconnecté

Un amour virtuel ~TERMINÉ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant