Chapter 8️⃣

123 17 1
                                    

Je retrouve, comme tous les jours Chloé devant le lycée et lui fais la bise. Quelques minutes plus tard Jasmine arrive...
-En retard, comme d'habitude... murmurais-je, de sorte à ce qu'il n'y ait que Jasmine qui m'entende.
-Pfff...souffla-t-elle.
-Pourquoi tu souffles Jasmine? T'es pas de bonne humeur ? questionne Chloé.
-Mais c'est... se coupa-t-elle dès qu'elle vit mon sourire en coin. Non , rien...
Alors que Chloé alla faire la bise à d'autres personnes j'en profitai pour la suivre et bousculer par l'épaule, Jasmine. Je la destabilisai et elle tomba au sol comme une sous-merde.
Je lâchai un inaudible ricanements nerveux que seule, Jasmine entendit.
-Non mais t'es chiante, là ! hurla-t-elle.
-À qui tu parles ? demanda Chloé.
-Bah.. À Margot.
-Mais j'ai pas parlé, répliquais-je d'un air innocent.
-Elle a pas parlé, répéta Chloé.
-Mais...
-Bon... Viens Margot... On s'en va, fit Chloé en m'entraînant par le bras. Elle est trop bizzare cette fille...
-J'avoue, fis-je un sourire moqueur toujours en coin.

Alors que nous partions, Jasmine se mit debout et me fis un croche-patte. Je manquai de m'écraser au sol.
-Non mais ça va pas ! criais-je.
-Non, non. Ça va... et toi ? fit-elle avec le même sourire que j'avais il y a quelques secondes seulement.
-Oui... Ça va... murmurai-je en la regardant de haut en bas, un regard qui lui montre que je suis supérieur à elle et que c'est moi et juste moi qui vais gagner cette "guerre".

Gamer

Intéressant... 😉

Dès que je reçus ce message, je regardai autour de moi.
-Qui tu cherches ? demanda Chloé en me prenant mon téléphone éteint des mains.
Elle reprit :
-T'as mit un nouveau code ? dit-elle surprise.
-J't'avais dis qu'elle était chelou cette fille, renchérit Jasmine, elle te cache quelque chose à coup sûr.
-C'est vrai ? fit Chloé en me dévisageant, comme si elle avait raté quelque chose.
-Elle dit n'importe quoi, dis-je en levant les yeux au ciel et en la prenant par le bras.
Cependant, elle résista.
-Réponds à ma question Margot, Léna, Sarah Faivre ! hurla-t-elle à son tour, en citant mes trois prénoms et en insistant sur mon nom de famille.
-Alors... Tu préfères croire une pute dans son genre que tu ne connais que depuis cette année ? Que ta meilleure amie que tu connais depuis ta naissance ?!
-Et bah... Je sais pas, au final, si j'te connais si bien que ça ! cria-t-elle avant de partir accompagnée de Jasmine.

Gamer

Désolé... 😶

Moi

C'est pas d'ta faute... 😑😐
De toute façon en trainant
que avec Jasmine, elle va
comprendre que j'ai
raison...

Gamer

Bah non. Tu as tord.
Tu lui as mentis.
Jasmine à raison. Tu
caches quelque chose à
Chloé. Moi. Tu me caches
moi.

Moi

Je prends ce jeu trop à
cœur, je pense.
Je vais dire à Chloé
ce qui se passe que tu
le veuilles ou non.

Gamer

Je n'ai jamais dis qu'un
peu d'aide ferait du mal... 😂

Un amour virtuel ~TERMINÉ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant