Chapter 1⃣5⃣

111 17 1
                                    

Je pris un marqueur noir et traça les deux M côte à côte, reliés par un point. Je m'ôtai ensuite, de mes vans sombres après avoir mis mes chaussettes grises et partis vers le lycée.
Dès que je parvenais vers Chloé celle-ci me demanda :
-C'est le nouveau gage ? Sérieux ?
-Te plains pas ! Pendant toute la journée je vais devoir le laisser !
-Si tu le fais, je le fais !
-Quoi ?
-Tu ne seras pas la seule à avoir honte au moins !
-Si tu veux, rigolais-je.
Je vis beaucoup de regards des lycéens se poser sur mon front. Des regards méchants, moqueurs ou même désespérés.
Chloé fit de même et traça de grosses lettres noires sur son front. Nous étions prit pour deux idiotes mais vaut mieux être deux que une.
Les regards doublèrent, les moqueries cessèrent laissant place aux ricaneries.
Alors que tout le monde nous regardaient par pitié, un jeune homme que je reconnaissais que trop bien, Matthew Miller, prit mon feutre noir d'entre mes mains et écrivit sur son front, lui aussi, M.M.
Seulement, sur lui, ça paraissait être ses initiales et donc ça faisait moins bizzare...
Puis beaucoup d'autres personnes se mirent à écrire en gros au marqueur noir sur leurs fronts les deux mêmes lettres que j'avais récemment ajouté à mon visage aussi.
Au final, vu que je n'étais pas là seule à avoir ce truc noir sur le front, je me sentais à l'aise et il n'y avait plus du tout de regards posés sur moi. Plus tard, je remerciais Matthew pour l'avoir sortit de tout ça et juste après je suis allée faire un câlin à Chloe pour lui doré aussi merci.

* * *

Gamer

Super le gage, non ?
Et puis au final, je me suis
aussi marqué mes initiales sur le
front...

Ce qu'était un doute pour moi était devenue une certitude en quelques secondes. J'avais démasqué le Gamer...

Un amour virtuel ~TERMINÉ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant