Chapter 1⃣1⃣

113 16 4
                                    

Comme Chloé insistait pour faire le gage avec moi. Je l'embarquai dans ma bêtise.
Nous nous vêtîmes d'un sweat à capuche noire, d'un pantalon également noir et de souliers sombres avant de partir vers le lycée.

Lundi, 3h00.

Enfin, nous arrivions devant le lycée, deux bombes pleines de peinture à la main. En temps normal, je n'aurais jamais fais ce gage. Mais depuis quelques temps, mon âme se libére. Je suis mon instinct de lycéenne.
Je secoue alors, violemment la bombe bleue et graphise le mur du lycée. J'écris en grosse lettre une citation que je me rappelais bien fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité. Après avoir repassé d'une énième couche, les grosse lettre, je pris la deuxième bombe rose pâle et décorais ma citation avec des ombres, des petits dessins, etc... Je pris vraiment du plaisir à faire ce tag. Ce n'était pas moi qui l'avais fait mais mon cœur, que j'avais suivit.
-On dirait vraiment que tu en as fait toute ta vie ! s'écria Chloé.
-Je prends ça pour un compliment, rigolais-je.
Ensuite, je pris les deux bombes et fis le chemin inverse du lycée accompagnée de mon acolyte, Chloé.

Lundi, 7h45.

On arrive devant le lycée, en regardant les yeux rivés sur mon tag, dont je ne suis pas mécontente. Plusieurs personnes sont énervés en le voyant, d'autre le prennent à la rigolade et puis ils y en a qui lisent attentivement la citation que j'ai écrite... Bref... J'suis vraiment super contente d'avoir effectué ce gage.
Je sortis mon téléphone et écrivis au mystérieux incconnu.

Moi

En fait ! J'ai le droit
à deux questions ! Je
ne te l'avais pas posé
la dernière fois 😊

Gamer

Oui, vas-y ! 😂

Moi

C'est quoi tes initiales ?

Gamer

C'est une bonne question...

Moi

Je ne veux pas de ton avis sur
ma question, contente toi de
me répondre !

Gamer

M. M.

Gamer renommé en "Mystérieux M.M. 💕"

Moi

Ton âge ?

Mystérieux M.M 💕

Le même que le tien 😏

Un amour virtuel ~TERMINÉ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant