2. Dortoir

480 25 0
                                    

- 1ère année -

Ylenka débarqua, son grand sac de voyage en cuir à l'épaule, elle observa avec scepticisme alors ses camarades s'installer en riant. Elle n'était pas vraiment ravie à l'idée de passer sept ans en leur compagnie. Décidément tous les mythes se brisaient.

« Excusez-moi je suis en retard, c'est mon dortoir !

La petite fille jeta un coup d'œil derrière elle.

-C'est mon dortoAh !

Dans un grand bruit la petite métisse trébucha et s'écroula de tout son long sur le sol, entraînant Ylenka dans sa chute, celle-ci jura et chassa d'une main le rideau de cheveux auburn qui lui cachait la vue de son assaillante, elle découvrit alors la petite brune étalée sur le sol lui offrant un sourire qui révélait une dent cassée.

-Désolé.

-Julie, t'es incorrigible, râla une grande blonde en arrivant à son tour avant d'aider Ylenka à se relever. Ça va ?

-Mais oui elle va bien t'en fais pas, elle a pas l'air en sucre, rit ladite Julie en s'appuyant sur ses coudes sans se remettre debout.

-Je te parlé pas Tyrell merde, s'agaça la jolie blonde vénitienne. Tu vas bien.... ?

-Ylenka, termina Ylenka en ébouriffant sa tignasse acajou. Et je vais bien merci.

-Ah qu'est-ce que je t'avais dit, c'est une battante, sois amie avec nous Ka ! »

Y L E N K AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant