𝐋𝐞𝐯𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫{🆂🅽🅺}

3.8K 135 39
                                    

•ᑕOᗰᗰᗩᑎᗪᗴ ᗪᗴ @GwiiXing
• 1000 ᗰOTᔕ

⧿⏦⧿⏦⧿⏦

-Il y a un problème T/P ?

T/P était assise à une des tables du réfectoire en compagnie de ses amis du bataillon d'exploration. Son menton sur ses mains , elle observait un certain Livaï qui mangeait à la table d'à côté .

Depuis qu'elle avait intégré le bataillon d'exploration ,elle était tout de suite tombée sous le charme de ce nain dépressif. Ils s'étaient même embrassés un soir , elle s'en souvient très bien .
Mais depuis , ils n'eurent plus aucun contact , comme si tout ce qui c'était passé entre eux n'était qu'un rêve , un mirage . Elle n'avait pas la courage d'aller lui parler et son amour pour lui commençait à se dissiper peu à peu .

T/P se redressa vers Armin qui lui avait parlé plus tôt. Elle ne devait pas se laisser abattre, surtout que demain allait être un grand jour pour elle .

- Ah pardon Armin ! J'étais dans mes pensées , mais tout va bien ! Elle lui sourit chaleureusement avant de continuer son repas .

À côté d'eux la discussion était très animée, ils parlaient tous de l'expédition de demain .

- On va enfin aller écraser tout ces titans !

- Cette expédition va être très dangereuse, il va falloir faire attention.

- Écouter la voix de la sagesse si vous voulez pas crever hors des murs bande de nazes.

- Jm'en fou moi je vais les écraser !

- C'est pas avec ta force de microbe que t'arriverais à les écraser . Mange mon pain Eren .

- Et bah Eren ? On a besoin du pain de sa petite amie ?

- La ferme tête de cheval !

- Plus jamais tu me parle sur ce ton le Titan !

- Retourne dans ton écurie petit poney !

Et ça recommençait , encore . T/P aimait bien l'ambiance de groupe qu'il y avait mais elle était trop stressée pour pouvoir apprécier son repas. Elle se leva alors rapidement et sortit de table en leur souhaitant bonne nuit .

⧿⏦⧿⏦⧿⏦

- Serrez les rangs ! Il va falloir aller vite pour réussir cette mission. Respectez les ordres et ne prenez pas de risques inutiles.

Erwin et Livaï étaient en plein milieu de la formation. Ils étaient au centre avec moi et Eren ainsi que d'autre soldat du bataillon. On était au milieu de quatres formations de soldat pour avoir plus de chance de survivre face aux Titans .

Quand Livaï donna le signal de départ , on fit ouvrir les portes et on démarra au quart de tour .
On traversait une grande plaine , dénué d'arbre et de vie quand on ressentit un léger séisme sous nos pieds , ou plutôt sous nos chevaux .

En tournant la tête , on pouvait voir deux des quatres formations se battre pour ralentir et tuer des titans qui venaient de l'Est .
T/P était  effrayée . Elle avait confiance en ses coéquipiers mais il y en avait trop pour que cela ne finisse pas en bain de sang .

⧿⏦⧿⏦⧿⏦

T/P courait à en perdre haleine . L'escouade Livaï avait été dispersée et elle était seule avec trois Titans à ses trousses . Sa réserve de gaz était à sec et son endurance n'allait sûrement pas la sauver .
Même en se sachant condamnée elle continuait à courir, espérant tomber sur un cheval ou mieux , Livaï. Car contre toute attente , ses pensées se dirigèrent vers lui .

La situation est assez dangereuse pour pouvoir penser à Livaï mais le cerveau de T/P en décida autrement. Elle revoyait les moments , même anodins qu'il avaient passés tout les deux , leur baiser , et puis ... toute les pensées amoureuses se mêlèrent aux larmes de tristesse et de peur qu'elle éprouvait à présent . Comme un compte à rebours, le titan se rapprochait rapidement et il ne restait qu'un pas de titan avant qu'il puisse la tuer .

Elle finit par abandonner et se laissa tomber au sol . Tournant le dos au titan , elle attendait à présent sa mort . Elle savait comment cela ce passait , elle ne comptais plus les fois où elle avait vu des gens se faire dévorer par un des ces monstres .

C'est quand elle entendit des bruit de lames qu'elle se retourna enfin . Le corps d'un Titan gisait sur le sol pendant que les deux autre se battaient contre un soldat : on lui était venu en aide ! Elle ne pouvait rien faire mais elle était infiniment heureuse de voir ce miracle sous ses yeux .

T/P se rapprocha du combat pour déterminer son sauveur : Livaï . Il était revenu pour elle et il se battait à présent sans relâche . Elle recula sous la surprise en voyant les deux titans tomber un à un au sol . T/P n'attendu pas plus longtemps et se précipita vers les cadavres de Titans , à la recherche de son amour de sauveur .

-Livaï ! Livaï ! Livaï..?

Sa joie et son sourir se dissipèrent rapidement. Il était là , enfermer dans le poing d'une de ces énergumènes.
Elle tomba à genoux devant lui essaya tant bien que mal de le sortir de là. Elle réussit à couper les doigts du Titan avec sa lame et sortit le corps meurtri de Livaï .

Elle vérifia tout de suite son état et malheureusement, il était au bord de la mort . Le temps qu'il lui restait ne se comptait même pas en minute . Elle pleurait abondamment en l'appelant désespérément.

- Livaï ! Livaï ! Reste avec moi je t'en supplie ! Ne pars pas ...

En levant la tête vers lui , elle vit ces magnifiques yeux entrouverts . Sa tête sur ses genoux , T/P le serrait contre elle .

- T/P , je .... je suis heureux que tu sois en vie .

- Pourquoi es-tu intervenu Livaï ? Pourquoi ? Tout ces risques inutiles pour ...

- Pour voir la personne que j'aime en vie .TP ...

Il toussa avant de fermer les yeux . T/P se rapprocha de son visage . Il était meurtri par la douleur et pourtant, un fin sourire ornais son visage .

- ....Je t'aime...

Et il s'éteignit sur ces paroles . La douce lumière qu'il dégageait finit par s'éteindre . T/P reposa le corps froid de son défunt amour avant de se lever . Le soleil se couchait et c'est un spectacle à la fois magnifique et horrible qui s'offrait à elle .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐀𝐧𝐢𝐦𝐞 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant