𝐍𝐨𝐳𝐞𝐥 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫{ 🅱︎🅻🅰︎🅲🅺 🅲🅻🅾︎🆅🅴🆁}

2K 88 17
                                    

•ᑕOᗰᗰᗩᑎᗪᗴ ᗪᗴ @IAMLITTLEREDSHIT
ᘖᘖ00 ᗰOTᔕ

⧿⏦⧿⏦⧿⏦

T/P marchait tranquillement en direction du QG des Aigles d'argent . Une membre haut placée de la compagnie, une certaine Nebula avait commandé une robe . T/P avait déjà préparé quelques plans mais elle se doutait bien que la noble voudrait quelque chose d'unique .

Une fois rendue là-bas , on la conduisit auprès de la jeune femme . La pièce était richement décorée et du matériel avait été mis à disposition. Plusieurs personnes étaient présentes dans la pièce : une jeune femme au rictus moqueur , de longs cheveux blancs parfaitement coiffés et un homme ressemblant fortement à la femme . Elle devina rapidement qu'ils étaient sûrement frère et sœur .

- Oh T/P tu es là ! On n'attendait plus que toi! La jeune femme s'avança d'un pas rapide vers elle .

En effet , T/P avait bonne réputation auprès des amateurs de grandes coutures. T/P lui répondit chaleureusement, posant son sac au sol .

- Bonjour ! Je suppose que vous êtes Nebula ? La concernée se mis à rire , posant ses mains sur sa poitrine.

- Oui c'est bien moi ! Ma célébrité me tuera un jour , mon dieu ... elle essuya une fausse larme de joie au coin de son œil .

T/P commençais ne savait si c'était de l'humour ou de l'égocentrisme mais elle rigola intérieurement. Quel drôle de personnage .

- Et la personne au fond ? Qui est-ce ? Elle pointa du doigt l'homme aux cheveux blancs , qui regardait inlassablement le sol .

- Oh ne t'inquiète pas ! Ce n'est que mon frère , Nozel . D'ailleurs tu pourrait être un peu plus poli avec notre invitée ! Elle s'esclaffa en posant ses poings sur ses hanches .

Nozel soupira et releva la tête . Son regard croisa celui de T/P . T/P eu un mouvement de recul : il était plutôt beau en fin de compte . Ses yeux violets pâles contrastaient terriblement bien avec son teint de porcelaine. Malheureusement dans son  mouvement elle trébucha sur son sac qu'elle avait poser plus tôt .

T/P ne le vit pas mais un rictus amusé avait prit place un court instant sur le visage de Nozel .

-Oh T/P tu va bien ? Nebula se pencha légèrement vers T/P , ne bougeant par contre aucun de ses membres pour aider la jeune femme .

- Ou-oui , pardon .Elle se releva rapidement et reprit ses affaires en mains .

- Nous pouvons commencer ? T/P sortit ses croquis et les posa sur la table située un peu plus loin . Elle utilisa sa magie pour sortir son matériel de couture de son sac sans même y toucher .

⧿⏦⧿⏦⧿⏦

Après plusieurs essais , T/P avait réussit à convaincre la monarque d'un croquis original comportant plusieurs dentelles et froufrous différents , le tout étant raffiné et chic .

Suite à cela , elle lui avait accordée une pause , et elle pouvait même séjourner au QG le temps de la confection de la robe , si cela prenait trop de temps .

C'est ainsi que la jeune c/c se baladait dans les couloirs d'un des nombreux bâtiments que composait le QG . Elle déambulait à travers les pièces , regardant un peu partout , laissant son regard vagabonder entre les extravagantes œuvres que comportait le QG. C'est au détour d'un couloir qu'elle croisa une jeune fille aux cheveux semblables que ceux de sa cliente .
Son visage était marqué par la tristesse alors qu'elle soupirais , l'air fatigué .

𝐀𝐧𝐢𝐦𝐞 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant