Tous le monde est repartit chez soi et Jules aussi. Je suis dans ma chambre et je surf sur les réseaux. Quand ma mère rentre, elle a l'air hyper fatiguée.
Je décide de prendre les choses en main et je lui prépare le repas. Ces simples mais tellement bon !!! C'est une salade de riz bien-sûr !!! Avec des tomates, des avocat, du riz (logique), du thon, du maïs, des petit bout de saucissons et des olive noir ! Elle s'est régaler et moi aussi.Moi 🗣️ : alors ta journée avec Christine (amie d'enfance) ?
Maman 🗣️ : super !!! Épuisante.....
Moi 🗣️ : vous avais fait quoi mdr 😂 ?
Maman 🗣️ : on c'est promener et on a surtout beaucoup discuté ! Elle m'a posé des questions sur notre vie ect et sur ton voyage à Toronto surtout !!!
Moi 🗣️ : en parlant de voyage, Enzo a un défilé et il prend le même avions que nous du coup de serais possible de passer le chercher avant d'aller à l'aéroport ?
Maman 🗣️ : bien sûr ma chérie ! Et pour Millie vous vous êtes arranger ?
Moi 🗣️ : oui, comme elle est déjà là bas elle viendras nous chercher en taxi à l'aéroport.
Maman 🗣️ : super !!! Et tu a fait quoi aujourd'hui ?
Je lui explique notre journée hyper charger.
Maman 🗣️ : ces super ma chérie ! Je peut voir les photos ?
Je les lui montres.
Maman 🗣️ : vous êtes tout beau dit donc !!! Je ne savais pas que Enzo pouvais rester sérieux pendant quelque seconde !!! 😂😂
Moi 🗣️ : et les miennes tu les trouve comment ?
Maman 🗣️ : super ma chérie tu est magnifique !!!
Moi 🗣️ : merci maman ❤️
Maman 🗣️ : ces lui ton prince charmant ? D ailleurs il s'appelle comment ?
Moi 🗣️ : oui ces lui et il s'appelle Jules.
Maman 🗣️ : il est pas mal ... Il est mannequin ?
Moi 🗣️ : c'est la première fois qu'il faisais des photos.
Maman 🗣️ : a oui ?! On dirais qu'il est habitué pourtant. Il apprend vite !
Moi 🗣️ : mdr 😂😂
Nous rigolons toutes la soirée. Puis nous allons nous coucher car demain j'ai école youpi !!!!! (Saaaarcaaaasme)
Je pars me coucher en tchekant une dernière fois mes notif.
Jules 📨 : coucou princesse !
Moi 📨 : coucou Juju ! 😂
Jules 📨 : alors hâte de repartir au collège ?? 😂
Moi 📨 : NOOOOOON !!!!!!
Jules 📨 : mdr😂 pareil
Moi 📨 : du coup jsp quoi faire au collège moi...
Jules 📨 : arrête d écouter ta p'tite tête et vie a fond ptn !!!!!! ❤️💕
Moi 📨 : molo molo toi !!!! 😂❤️
Jules 📨 : allez jte laisse princesse a demain 😘
Je me couche et j'ai hâte d'être demain !!!
A suivre...
______________________________________
Dsl si ce chapitre est pas très long mais en faite j'aurais du écrire sa à la fais du chapitre précédent !!! Mais la flemme de tous refaire ...😘❤️
Je posterais donc se chapitre et le suivant le même jour. Je vais essayer de faire le prochain chapitre le plus long possible pour compléter celui ci !!!Voila voila ✌️😜
VOUS LISEZ
Ma Vie D'actrice // Stoppé
FanfictionLaissez vous entraînez dans le quotidien quelque peut extraordinaire d'une jeune adolescente... Abbandoné par son père, Justine Robson vie avec sa mère à Philadelphie. Actrice prometteuse, elle est retenue pour jouer le rôle de Beverly dans le film...