Chapître 10✨

130 6 0
                                    

HEY NOW ! WHAT YOU GONNA DO ...!!!!
Oui dsl ces les paroles de Hey now. Ces la chansons que j'ai mis en réveille sur mon tél. Bref ba vous connaissez les bail 😂

Donc ba go le collège toutes seule en plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc ba go le collège toutes seule en plus .... Tristesse larmes qui coule...😢

Y a pas longtemps je me suis acheter des airpods donc go les mettre avec THE playlist eft.

Y a pas longtemps je me suis acheter des airpods donc go les mettre avec THE playlist eft

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On en profite pour la p'tite story !!!!

Passons à ma playlist :

I don't like it, i love it - Flo Rida

Bad guys - Billie Eilish

Ma belle - Moha la squale

Soleil - Roméo Elvis

Hé ho - Gambi

Popopop - Gambi

RR 9.1 - Koba laD

Hey now - Barry Moore

Swalla - Jason Derulo

Dans l'univers - Nekfeu

Ride it - Regard

Runway - Stunna Girl

Pump it - Black eyed pas

Ne reviens pas - Gradur

Barking - Ramz

Et plein d'autre que j'ai la flemme d'écrire...

Chuis tranquille en skate avec ma musique moi je dit ces la belle vie. En skate je croise Dylan qui marche. Je tourne un peut la tête pour pas qu'il me reconnaissent.

Dylan 🗣️: Hey Beverly !

Je m'arrête. J'aurais put faire genre que j'avais pas entendu mais je suis une gentille personne donc je m'arrête et vais vers lui en faisant genre de pas l'avoir vue.

Moi 🗣️ : Hey Dylan ! Je t'avais pas vue. Tu fais quoi debout si tôt ?

Dylan a 16 ans n'est donc plus obliger d'aller en cours. Il passe sa vie devant sa PS4 et ne sors jamais. Il est limite associable mais quand on le connais bien il est gentil.

Dylan 🗣️: ba en gros ma mère m'a demander d'aller chercher le pain du coup ba voilà.

Moi 🗣️ : a ok. Bon je vais en cours la je vais être en retard a plus !

Dylan 🗣️ : je peut t'accompagner stv

Je savais que sa aller mal finir parce que Jules allais être jaloux mais j'accepte quand même.

Moi 🗣️ : stv mais ta mère va pas se demander se que tu fais ?

Dylan 🗣️ : je lui expliquerais quand je rentrerais.

Moi 🗣️ : ok comme tu veut par contre va falloir courir !!

Dylan 🗣️ : pas de soucis Beverly !

Je déteste qu'il m'appel comme sa mais si sa peut lui faire plaisir 🙄 Je roule donc le plus vite possible et bien sûr arrive avant lui. Quand j'arrive je l'attend un peut. Soudain je sens des bras m'enlacée.

?🗣️: Alors princesse t'attend qui comme sa ?

Moi 🗣️: j'attend un ami avec qui je faisait la course mdr 😂

Je me retourne vers lui et l'embrasse tendrement.

Pdv extérieur:

Dylan cours le plus vite possible pour rattraper celle qu'il aime. Il arrive enfin devant le collège et la... Se fut l'effondrement. Il venais de voir Justine embrassez un autre gars. Il fut pris d'un mélange de tristesse, de jalousie et de colère. Il continua d'avancez les point serré.

Pdv Justine

J'était dans les bras de Jules quand la voix de Dylan me dit me retourner.

Dylan 🗣️ : Salut.

Il parler sèchement comme si il était énervé.

Jules 🗣️ : O salut !

Moi 🗣️ : Dylan je te présente Jules et Jules je te présente Dylan, le frère de Janelle.

Jules 🗣️ : oui je me disais bien que tu lui ressemblais.

Dylan 🗣️ : moi je trouve pas.

On aurais dit qu'il était aller exploser de colère.

Pdv Dylan

C'est horrible... Justine... Ma Juju viens d'embrassez ce Jules là. Il a quoi de plus que moi ? Il est peut être pas mal beau, bien fringuez et toujours au collège mais sa change rien !!! Je suis plus grand et donc plus mature !! Elle devrais m'aimez !!!!!

Pdv Justine

Dylan est jaloux. Il est jaloux de Jules. Il m'aime depuis au moins 2 ans et ne cesse d'être jaloux à chaque fois qu'il me vois avec un garçon. Même si se n'ai qu'un ami et que je lui dit tout le temp il est quand même jaloux. Même d'Enzo !

Moi 🗣️ : Dylan est un ami.

Dylan 🗣️ : son meilleur ami.

Il dit sa d'un ton encore plus dur et froid.

Jules 🗣️ : cool ! Ba enchanté Dylan !

Dylan 🗣️ : oue ces sa... Enchanté.

Il se sert la main.

Jules 🗣️ : ba dit donc ta de la force dans les mains !!

Pdv Jules

CE FILS DE PATATE MA PÉTER LA MAIN BORDEL !!!!!! IL VEUT QUOI WESH JE LUI EST RIEN FAIT MOI !!!!! LE GARS IL EST JALOUX OÙ QUOI ??!!?!? JE VAIS LE GOUMER LUI IL VA RIEN COMPRENDRE WOULA !!!!

Pdv Justine

Dylan pars sans même dire au revoir.

Jules 🗣️ : il m'a niquer la main...

Moi 🗣️ : il est jaloux

Jules 🗣️ : mais je lui est fait quoi moi ?!

Moi 🗣️ : t'est en couple avec moi.

Jules 🗣️ : et ? Je vois pas le raport ?

Moi 🗣️ : il m'aime depuis aller... Genre... 2 ans a peut près.

Jules 🗣️ : et toi ?

Moi 🗣️ : quoi ?

Jules 🗣️ : tu l'aime ?

A suivre...

___________________________

Bon pour se qui doute non le Dylan de l'histoire n'a aucun rapport avec Dylan O'Brien voilà ces juste un nom de gars au hasard 😂

Ma Vie D'actrice // Stoppé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant