Chapitre 9✨

126 7 1
                                    

Je vais t'éclater espèce de réveil de m*rde ... JE VAIS T'ÉCLATER !!!!!!
Oups... J'ai sans faire exprès balances mon réveil à travers ma chambre et je crois qu'il est mort... 1 minutes de silence pour le réveil... MAIS NON JE RIGOLE EN VRAI ON S'EN FOUS VUE QUE SUR MON PORTABLE IL Y A UN RÉVEIL ET EN PLUS JE PEUT METTRE UNE CHANSON COMME RÉVEIL !!!!!! Bon ba pas besoin de beaucoup réfléchir pour savoir que l'heureuse chanson élue est ....
Hey now - Barry Moore (média)

Voilà voilà !!!

Maman 🗣️ : JUSTINE DEBOUT !!!

Moi 🗣️ : OUI MAMAN !!!

Bon vous connaissez la suite

J'attend encore janelle mais elle ne viens pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attend encore janelle mais elle ne viens pas.

Janelle 📨: dsl je t'est pas dit mais je suis malade donc va au collège tout seule dsl 😢

Moi 📨 : pas grave t'inquiète soigne toi surtout gros bisous 😘 je passe chez toi se soir pour te passer les cours ok ?

Jaja 📨: merci oue stp gros bisous à se soir ❤️😘

Je pars en skate pour rattraper le temps perdu. J'arrive au collège au courant pour ne pas être en retard heureusement j'ai juste le temps de déposer mes affaires et mon skate dans mon casier. Soudain je sens des bras me tenir les hanches. Je le retourne et ces la grosse tête de Enzo que je vois !!! J'ai failli lui mettre une claque tellement j'ai eu peur !

Moi 🗣️ : mais t'est fou ou quoi tu m'a fait peur gros débile !!

Enzo 🗣️ : t'aurais vue ta tête mdr 😂

Moi 🗣️ : refais plus jamais sa sinon jte giffle !

Enzo🗣️: roo sa va ces bon t'est pas drôle !

Moi 🗣️ : t'est allez parler à Léa au moins ?

Enzo 🗣️ : oui elle a dit qu'elle voulais bien que on y aille tous enssemble.

Moi 🗣️ : ok ces cool alors

Jules 🗣️ : salut princesse !

Il m'embrasse.

Jules 🗣️ : wesh Enzo !

Il lui fait un check rapide.

Jules 🗣️ : alors vous êtes prêt a shooté ?

Moi 🗣️ : oue d'ailleurs sa te dérange pas de shooté avec Léa ?

Jules 🗣️ : Léa ? De notre classe ?

Enzo 🗣️ : oue. Justine pense qu'elle est faite pour sa et en y réfléchissant ces vrai qu'elle a du potentiel elle aussi. Elle est grande et belle.

Jules 🗣️ : ces vrai que maintenant que tu le dit ... Elle est vachement belle.

Je regarde Jules d'un air contrarié.

Ma Vie D'actrice // Stoppé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant