On rentre dans l'hôtel toujours en discutant et en rigolant. On se dirige vers nos chambres respectives puis on se change (en tenue de la flemme pour certain et en pyjama pour d autre).
Je faisais un clip imaginaire dans ma chambre sur une musique de Michael Jackson quand quelqu'un toqua à ma porte.
? 🗣️: Justine ? Tu fais quoi ? J'ai besoin de toi là !
Moi 🗣️ : j'arrive ! Ces qui ?
? 🗣️: Ces Finn ! Ouvre faut que jte parle !
J'ouvre ma porte et laisse entré Finn. Il remarque le bordel total de ma chambre.
Finn 🗣️ : ces super bien ranger dit donc !!! Nan plus sérieusement je viens te parler car je voudrais emmener Jack dans un endroit super romantique mais je sais pas trop où et comme tu est ma meilleure amie avec Millie ba je te demande ça a toi.
Moi 🗣️ : de une, CES TROP CHOUUUUUU !!!! Et de deux, faudrais une carte de cte ville.
Je sors mon portable et vais sur Google maps.
Moi 🗣️ : tu voudrais genre plutôt une page ou plutôt un resto ?
Finn 🗣️ : je... Je sais pas du tout... Un plage peut être...
Moi 🗣️ : bonne idée !
Je cherche si il y a des plages à proximité.
Moi 🗣️ : bon les plages sont un peut loin par contre...
Quelqu'un d'autre toque.
? 🗣️: Juju ces Millie ouvre moi !
Finn 🗣️ : elle peux peut-être nous aider ?
Je lui fait oui de la tête et vais ouvrir à Millie.
Millie 🗣️ : salut les amis ! Vous parlez de quoi ?
Je lui explique la situation.
Millie 🗣️ : ces trop chouuuu !!! 😍😍
Moi 🗣️ : mais ouiiii !!!
Finn nous regarde désespèré.
Millie 🗣️ : tout à l'heure j'ai vue une pancarte qui parlais d'une fête foraine qui devrais ouvrir dans pas longtemps mais ces à Toronto donc faudras attendre d'être revenue là bas.
Finn 🗣️ : super idée !
Moi 🗣️ : oue mais faudras attendre d'être revenue.
Finn 🗣️ : pas grave
On sors de la chambre et on retrouve les autres en bas de l'hôtel.
Jae 🗣️ : sa fait genre 15 min qu'on vous attend !
Finn 🗣️ : mais on savais même pas que vous nous attendiez !
Jae 🗣️ : a...
Millie 🗣️ : donc chuuuuut !!!!
Jae 🗣️ : mais heuu !!!
Moi 🗣️ : tiens on dirais Finn !
Finn 🗣️ : je suis là vous savez...
On rigole puis on commence à se raconter notre soirée: nos impressions sur les tenue, les mannequins, la qualité de la nourriture, la qualité des vêtements porter ect.
Il était genre 22h30 quand j'ai décider d'aller dormir. Je fit la bise à tout le monde puis monta dormir.
Je regarder une dernière fois mes notif et les réseaux puis alla dormir.
A suivre...
Désolée si les deux derniers chapitre on était relativement court😅 je suis un peut à court d'idée donc 😂😂
VOUS LISEZ
Ma Vie D'actrice // Stoppé
FanfictionLaissez vous entraînez dans le quotidien quelque peut extraordinaire d'une jeune adolescente... Abbandoné par son père, Justine Robson vie avec sa mère à Philadelphie. Actrice prometteuse, elle est retenue pour jouer le rôle de Beverly dans le film...