Chapitre 32✨

83 3 26
                                    

Il est 11h et je monte pour réveiller les autres qui sont toujours en train de dormir. Millie s'est lever toute a l'heure et profite du soleil matinale pour bronzer sans cuire tel une merguez sur un barbecue.

Je monte dans la chambre des guars et constate qu'ils sont tous là, enfin presque tous. Il manque Enzo et Jules mais ils doivent être dans leur propre chambre j'imagine. Je cherche donc leur chambre et lorsque je la trouve, je vais me blottir contre Jules qui est encore endormie. Il se réveille doucement.

Jules : Hey...

Je lui fait un bisous sur la joue en guise de réponse et il me sert dans ces bras. Je ne sais pas d'où il est sortie mais Jackson est monter sur le lit et est venue se glisser entre nous deux.

Jackson : Si Justine ces ma maman alors toi tu est mon papa !!!

Jules : Alors je viens de me réveiller et j'apprends que je suis papa !!! Ces super ça dit moi !

Il embrasse le front de Jackson comme le ferait un père à son fils puis embrasse mon front. Tout les trois là, à ce faire un gros câlin, jusqu'à ce que Finn débarque.

Finn : Bon ba j'espère que vous êtes content les amoureux, vous avez un fils maintenant !

Jackson se lève et se précipite vers Finn.

Jackson : Et toi tu est tonton Finn !!!!

Finn : Et moi je suis tonton ?!? Mais c'était pas dans le contrat ça !!!! Bon d'accord je fait une exception parce que t'es le meilleur des neveux !!!!

Je me redresse et vois Finn qui prend Jackson dans ses bras.

Finn : Bon moi j'emmène mon neveu regarder la télé et vous, vous vous bouger l-

Jackson : LE POPOTIN !!!!

Finn : Exactement !!! Ba on vois de qui il tiens le petit hein !!!

Il sort avec Jackson puis Jules se lève et va prendre une douche.

________________________

Le temp que tout le monde se lève et se douche, il était déjà presque 12h.

Le téléphone fixe sonne. Je décroche.

Moi : allô ?

Andy : Oui Justine ! Ces Andy

Moi : Oh salut Andy !

Andy : Je vous appel pour vous dire que cette après midi nous allons tourné donc préparer vous. Un mini bus arrive vers 14h pour venir vous chercher. A toute a l'heure !

Moi : Ok a toute !

Je raccroche puis expliqué aux autres notre programme de cette aprem. On décide d'aller chercher du McDo. On fait le plouf pour savoir qui va chercher les commandes et on décide que 4 personnes iront les chercher. Sa tombe sur Jack, Millie, Enzo et moi.

Les autres nous donne leur commande puis on décide de prendre le bus pour tester. Sa fait assez longtemps que j'ai pas pris les transports en commun comme le bus. Je vais au collège en skate donc pas besoin. On entre dans le bus et on essaye de se faire discret même si il n'y a presque personne a cette heure ci donc on est tranquille. On trouve facilement des place pour s'assoir puis on commence a discuter.

La bus arrive enfin a la galerie commerciale et là, on si fait tout petit pour pas se faire remarquer. Malgrés nos effort, quelques ados un peut plus jeunes que nous demande des photos qu'Enzo ne se lasse pas de prendre. L'un d'eux m'a même donner son numéros !

Ma Vie D'actrice // Stoppé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant