Ryô "Joyu"

30 3 13
                                    

Vous savez,  Yōna Nademeru, l'ultime Pirate ? 
Elle est morte

Je devrais probablement donner un petit peu d'informations avant de balancer ça non ?
Probablement.
J'en sais rien. Je vais le faire au cas où.

Mon nom est Ryô Shujin. Bon, plutôt Ryô Joyu. 
Je mens sur mon nom depuis le début. 
Personne ne le sait. Tout le monde me croit. Ils sont stupides. Mais bon, je peux leur pardonner ça ?

J'étais juste un enfant de 16 ans normal.
Je suis déscolarisé ! J'ai une phobie scolaire.
Ma sœur est plus compétente que moi, c'est une actrice très connue.
Moi aussi je veux être spécial !
Et j'ai réussi ! 

J'ai rendu hommage à ma série préférée : Danganronpa !
Même si ma sœur travail sur un de ces Danganronpa, j'adore quand même la série !!

Pour un peu d'explications :
J'ai rencontrer une fille sur Internet y'a pas longtemps, sur un forum Danganronpa.
Je n'ai jamais vu aimer autant la série que moi ! 
On a beaucoup parler et il y a pas longtemps, on a lancer nos propres signups, pour un vrai Danganronpa, grandeur nature !
C'est moi qui fait le plus gros et elle fait le scénario !
On a eu un nombre impressionnant d'inscriptions : 13 !
C'est peut-être pas si grand, mais pour un projet mené dans la pénombre, c'est géant !!

Ils sont tous de grands fans ! J'ai l'impression d'avoir enfin trouver une famille, une place, tu vois ! 
C'est la meilleure famille.
Les préparatifs ont été terminés il y a de cela... 1 mois ?
On a attendu le moment parfait pour tout lancer !
On a même hacker les systèmes de Danganronpa pour diffuser le notre avec l'aide de Mona : c'est une fille très talentueuse, une vrai hackeuse ! C'est ma deuxième grande sœur (au sens figuré).

Donc, pour en revenir aux événements actuels... Un membre de la famille est morte. 
C'est assez triste, mais... C'est génial ! 
Et je sais déjà qui l'a tué, mais, je dois pas me faire découvrir !
Ah, oui, parce-que j'avais pas dit, mais, pour un bon vrai Danganronpa il leur fallait une nouvelle identité !
Donc on a effacer leur souvenirs avec une machine ultra complexe et tout !!
On  est de vrais informaticiens.
J'entends quelqu'un taper à la porte, c'est encore probablement Sion. Ce gars me harcèle h24 ! Bon, je range mon PC et j'y vais ! 

Bye-onara ! 

Danganronpa AON- [Ryô Joyu]Where stories live. Discover now