Deuxième meurtre...?

13 3 2
                                    

Ok, ok, ok.
Euh, salut, toujours Ryô.

J'écris ça rapide ici, donc désolé si c'est messy et tout mais là j'écris ça en pleine journée, et si je me fais prendre c'est la merde.

Donc, pour faire rapide, j'ai quelque peu tuer Mamai hier..
Et on est en pleines investigations.
Alors faudrait que j'explique le pourquoi du comment déjà ??? Probablement.

Alors en gros...
J'ai eu un espèce de retour à ma personnalité "méchante" (en gros je joue le rôle de gentil et timide Ryô et là boom, méchant Ryô is back).
Donc je suis allé en salle de classroom B et je me suis mis à dessiner Sion mort ?

OK je peux m'expliquer, il me casse les couilles depuis qu'il a sa nouvelle personnalité et tout et il m'a embrasser WTF DUDE calme tes pulsions ???! 

Mais Byoki m'a aidé et tout, donc je la tuerai probablement à la fin !

Pour en revenir à Mamai euhm, bah, là elle est morte du coup..
Je lui ai donner un faux rendez-vous à la salle du labo, et je l'ai poussée sur une perceuse en marche que Koni avait laissé !
Au moins elle aura appris sa leçon maintenant.

Mais du coup oui, j'ai toujours pas expliquer pourquoi j'avais tuer big sis Mai !!!
Désolé, l'ADHD prend le contrôle de moi.

DONC, reprend toi Ryô..
Je l'ai tué car quand j'étais en train de dessiner la mort de Sion, elle est quelque peut rentrer en plein milieu de mon oeuvre d'art dooonc elle avait peut être la fine idée que j'étais pas le mignon petit enfant que je prétend être, donc, well shit, on supprime les témoins ! 

Quand j'y repense, ça me fait penser au dessin d'Estujirô dans la saison 1 de Danganronpa- AON ! (oui, ne jamais oublier qu'on est la saison 2, même si c'est illégal hihi~!)
Je suis Etsujirô 2.0 ! 
Manquerait plus que je l'ai tuée au chapitre 3, mais, voilà, je pouvais pas prendre ce risque !

Donc, de quoi d'autre je pourrais parler avant de me faire attraper ?
Hmm.. En vrai cette page (page ? chapitre ???? jsp) sera plutôt courte, je sais pas quoi dire et à part moi qui ai tué sans pitié, maybe un petit peu parce-que on s'entendait bien, mais, elle est devenue insupportable après l'effaçage de mémoire.

Bon, mieux vaut que j'arrête avant de me faire choper, sinon Hanako va me défoncer comme jamais.

Bye-Onara~! 


Danganronpa AON- [Ryô Joyu]Where stories live. Discover now