Premier procès !

29 3 15
                                    

Bonsoir ici !
Toujours Ryô ! 

Alors, j'ai pas vraiment eu le temps d'écrire, parce-qu'on a eu notre premier procès et exécution !
C'était si cool, donc bien sûr, ils ont trouvés que le tueur était Sion (absolument pas obvious), et on a cru que j'avais coopéré avec lui !!!
Vraiment les gens ?
Avec Sion ??
Mais bon, c'était leur premier vrai procès, c'est pas si grave.

Bref, donc, là on est le soir vers... probablement 23h. 
J'ai attendu une heure que tout le monde soit bien au lit pour aller chercher le PC dans la salle des machines. 
C'est une vraie plaie de devoir attendre à chaque fois.
Bon, il faudra que j'envoie les informations sur la suite des événements à Hanako ! 

Il va d'ailleurs falloir que j'y aille, on va finir la deuxième motive pour demain ! 
Oui, car, en gros, Komachi Aoni, la fameuse ! 
Elle a essayer de sneak peak dans la chambre de Yoyo alors que j'avais pas encore verrouiller la porte, et oh mon dieu, elle s'est emportée, une vraie plaie ! 
De base j'adore Koni, mais là, elle est allée trop loin.
Du coup on prépare une motive pour lui remettre les idées en place !

Pour un peu plus d'infos sur la motive, ce sera des colliers comme dans Your Turn To Die !
On y travaille depuis longtemps et on fait les finitions ce soir du coup.
Le principe, c'est que le collier explose, s'enflamme, empoisonne, électrocute, bref on a pas encore décider, mais après une certaine limite de temps, il tue !

Après y avoir bien réfléchit on a décidé que je le porterais avec Koni, comme ça, ça clear au moins un peu les suspicions sur moi.
C'est déjà ça de fait ! 

Oh et aussi, encore plus d'infos importantes, on a revive Madaka sous ma demande comme il s'était fait exécuter.
 Merci non merci, j'avais pas envie d'être le seul gars en vie (ça rime !).

Donc, donc.
J'ai plus grand chose à dire et Hanako va me défoncer si on se meetup pas à l'heure ! 

Je vais probablement réécrire ici aujourd'hui ou demain... 
Bref dans pas longtemps quoi ! :v

Bye-Onara~!

Danganronpa AON- [Ryô Joyu]Where stories live. Discover now