Troisième procès..!

19 3 6
                                    

Hyeee, I'm back ! 

On a fini le procès d'Amaidesu, bon, Hanako m'a engueuler après parce-que j'ai donne trop d'indices et trop aidé mais ça valait le coup !
De toute façon ils me suspectent toujours pas~!
Un peu de larmes uwu c'est triste et j'les ai dans la poche.

Donc, il s'est passé quoi à part ça...
Tbh, pas grand chose. Ils sont ennuyants à s'en crever les yeux, j'te jure.
On va devoir faire une motive bientôt si on veut pas finir morts d'emmerdement.

A mon avis, on va faire la vidéo motive. C'est un grand classique à respecter~~ !
J'vais essayer de faire en sorte que Madaka y aille pas, de une pour l'avoir encore plus de mon côté, et de deux parce-que ce serait chiant qu'il parte encore plus en apeshit.
Déjà qu'on galère à le gérer.

En plus c'est le chapitre du suicide, normalement la vidéo est assez violente pour que quelqu'un se ish ish.
Le best du best, ce serait que Koni ou Ciel y aille. 
Elles sont assez faibles mentalement, ce serait un big gros lot.
Espérons juste que ce soit pas une mort trop "obvious" et rapide.

J'ai déjà un petit plan si la vidéo marche pas trop bien :
J'irais voir la personne la plus affectée mentalement par la vidéo et je lui suggérerai un truc en mode "olala je parle pas que tu veux t'auto ish".
Et quand elle sera mode "mé jé jamé di ça" je répond  "OLALA ME G RIEN DIT TENTEN DES VOI MON POTE".
Et bimbalaboom, elle pensera qu'elle devient folle et ISH ISH !
Gros lot~!

Bref, à part ceci cela, pas grand chose à dire !
Plus que 2 chapitres et c'est la fin~!
J'ai hâte !

Bye-Onara~!!! 

Danganronpa AON- [Ryô Joyu]Where stories live. Discover now