Sebastian
Il est 7h 45 et je suis assis à mon bureau ! Je me suis retourné pour admirer la vue panoramique qui s'offrait à moi depuis la baie vitrée ( voir média ) ! Pendant tout le dîner d'hier, je n'arrêtais pas de penser à son beau visage. Elle m'obsédait littéralement ! Je revois ses magnifiques yeux bleus, des yeux qui semblait pouvoir transpercer mon âme.
J'avais l'impression qu'elle pouvait lire en moi, comme dans un livre ouvert, découvrir mes secrets.... mon Passé ! ( je chasse vite ces pensées de ma tête )... j'ai tellement envie de la revoir !
Son visage apparaît même dans mes rêves ! Son corps collé au mien, son visage près du mien.... toutes ces images ne me quittent plus.Hier j'ai ordonné à Sean de faire des recherches sur elle et ce que j'ai découvert m'a laissé quelque peu perplexe. J'ai appris par ailleurs, qu'elle avait postulé dans ma société, voilà pourquoi son nom me disait quelque chose et aujourd'hui elle a son entretien avec Alicia Park, la responsable des ressources humaines. Vous n'imaginez pas à quel point j'étais ravi de l'apprendre. Au moins j'aurais l'occasion de la revoir encore et cette fois, elle ne pourra plus m'échapper !
Moi, Sebastian Light! Je suis impatient de voir une personne ? ( rire) Je suis comme un adolescent devant son premier amour! Je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive avec cette fille ! Est ce qu'elle m'a envouté ? J'ai déjà eu tellement de femmes, beaucoup plus séduisantes, cultivées, gracieuses et sophistiquées qu'elle ! Alors qu'est ce que j'ai ? Merde !!! Qu'est ce qu'elle a de plus ? Qui me rend déjà complètement accro... Je n'arrête pas de regarder les informations que Sean m'a apportées.
Nom : Heaven
Prénom : Ella Cornelia
Date de naissance : 23 décembre 1997
Âge : 21 ans
Adresse : 552 Mellow-city road
Profile : Diplômé en Administration des entreprises !
Université : King Study université
Pays d'origine : Royaume de Greystone
Situation amoureuse : inconnueNom du Père : Heaven Christian
Profession : architecte
Date de naissance : inconnu
Date de décès : 12 février 2010
Cause du décès : crash d'avion : boeing 122 stoneAirNom de la mère : Cornelia Marie Cole
Profession : avocate
Date de naissance : inconnu
Date de décès : 22 juin 2019
Cause du décès : accident de voitureQuand Sean m'a apporté toutes ses informations, il m'a dit que mes gars n'ont pas trouvé plus à son sujet ! (Petite note : mes gars sont les meilleurs informaticiens et hackers de tout le royaume. ) Elle a perdu toute sa famille, je n'imagine même pas ce qu'elle a dû traverser ... j'ai un pincement au cœur en y pensant. Par ailleurs, elle revient du royaume de Greystone, ce fichu royaume ! Heureusement qu'elle a emménagé ici ! Elle y sera mille fois mieux .... J'ai eu droit aux remontrances de Sean toute la soirée 🙄🙄... Apparement je n'ai pas le droit de fouiller dans la vie privé des autres, que c'est de la violation de vie privé bla bla bla..... je crois qu'il a oublié un instant qui j'étais ! Je suis Sebastian Gregory Light 2ème du nom ! Prince héritier du royaume de SerenWood ! Mon petit Sean, j'ai tous les droits 😏 lui dis-je avec un sourire narquois et suffisant ! Mais Bref ! Le plus important c'est que je dois la revoir elle. Le reste on verra ça plus tard.
Je regarde à ma montre et Il est 8h30 ! Elle doit déjà être arrivée! J'allume la télévision et ainsi j'ai accès à toutes les caméras de sécurité y compris celle du bureau d'Alicia où ma douce passe son entretien ! Ce que personne ne sait c'est qu'Alicia porte une oreillette et qu'en réalité c'est moi qui vais poser toutes les questions ! Je sais qu'elle doit sûrement trouver ça bizarre! Mais peu importe ! Je suis le boss et et je suis son prince ! Personne n'a le droit de contester un ordre que j'ai donné ! Tout ce qu'ils doivent faire c'est obéir sans poser de questions ! Alors vous direz que je suis un salopard, narcissique et maniaque du contrôle etc.... Oui oui je l'avoue ! Je suis qui je suis ! Mais Je veux tout savoir d'elle ! Qui elle est ? Ses centres d'intérêts? ses ambitions? son comportement.... je veux absolument tout savoir d'elle !!!
Que le jeu commence Alicia ! Lui dis-je dans mon micro !
VOUS LISEZ
Elle m'appartient ! Il m'obsède !
RomanceElla : plus rien ne me retient ici ! Adieux mes chers parents ! ( Après le décès de ses parents, Ella a emménagé dans un nouveau pays, elle vit désormais dans le royaume de SerenWood ! Le plus prestigieux de tous ! ) Sébastian : je suis toujours ent...