Les aveux

665 20 8
                                    

Sebastian

    J'analysais les informations que je venais de rassembler avec mes hommes.
Dimitri et les autres n'ont pas pu récolter plus d'informations que ce qu'on savait déjà nous même, ces gars ont été engagés pour kidnapper Ella.
   D'après les dire de ce Ballen, il est maintenant claire que quelqu'un de très important en voulait à la vie d'Ella! Mais qui ?
    J'en avais terminé avec ce salopard et malgré la torture, je n'ai pas pu savoir qui était caché derrière toute cette histoire. Tout ce qu'on sait, c'est que le commanditaire est originaire du même royaume qu'Ella, les informations ont été transmises par échange de lettres et ces deux salopards ont reçu des virements d'un compte Off-shore, dont on a pas pu retracer la Provenance.
    Tout ça me met littéralement en rogne, je n'ai jamais ressenti un tel sentiment d'impuissance. Il y a une personne là dehors qui en veut à la vie d'Ella et je n'ai aucun moyen de savoir qui est cette personne... Enfin pour l'instant !

    Agacé et après avoir longuement réfléchi, j'appelle Dimitri et je lui ordonne de prendre quelques hommes avec lui et de se rendre discrètement au royaume de Greystone, j'ai besoin qu'il vérifie sur place certaines choses et qu'il règle discrètement certaines de mes affaires en personne.

-Dimitri : À vos ordres votre majesté ! Je ferais exactement ce qu'on a dit... Mais il y a une chose qui m'inquiète...
-Moi : de quoi s'agit-il ? Lui demandais-je d'un ton agacé... Car au fond je savais déjà de quoi il s'agissait.
    Il ne veut tout simplement pas me laisser ici et partir. Il est tellement protecteur cet idiot que parfois j'ai l'impression d'être en face de mère 🙄.
-Dimitri : il s'agit de votre sécurité votre majesté....
Je ne lui laisse même pas le temps de terminer.
-Moi : Arrête de t'inquièter pour rien, Sean fera le nécessaire et je pense déjà qu'il y a une autre personne qui s'en est  mêlé....
    Il comprends parfaitement de qui je parle et n'en dis pas plus. On règle les derniers détails du voyage et il se met en route avec quelques hommes.
    Je sors enfin de mon bureau après ce qui me semble être une éternité et décide d'aller retrouver ma douce. J'ouvre la porte et......

Ella

  je me sentais tellement petite devant tant de grandeur, les murs et les peintures étaient grandioses, les pièces que l'on traversait étaient tout simplement magnifique, la couleur qui dominait dans ce château était un vert émeraude absolument royale... Ce château me coupait le souffle à chaque pas que nous faisions... J'apercevais les somptueux jardins au loin et je n'avais qu'une seule envie, y aller... Tout était absolument féerique ici... Mais Qui était Sebastian ? Comment pouvait-il vivre ici ? Toutes ces questions me donnait mal à la tête....

J'arrive enfin devant le bureau de Sébastian après ce qui me semble être une éternité, je ne compte même plus le nombres de pièces, de couloirs, et d'escaliers qu'on a du emprunter Jane et moi... Quand je vois à quel point ma jambe me lance et comment je suis essoufflée, je m'en veux de l'avoir entraîné dans ce périple avec moi. Je me sens à bout de souffle, j'ouvre la porte et soudain je sens qu'on me tire à l'intérieure... Je ne vois plus rien. Mes yeux sont fermés et je me retrouve contre quelque chose... Ou plutôt contre quelqu'un, je sens des bras puissant autour de moi, une odeur familière chatouiller mes narines et ma joue contre une poitrine, son cœur qui bat à vive allure.
   C'est lui ! C'est Sebastian ! Il est là... Il est enfin là et je me sens si bien... Je me blottis encore un petit moment comme ça dans ses bras... Avant de réaliser où on est ! Avec qui je suis ! Et ce que je suis venue faire ici... Soudain je le repousse, plus violemment que je ne l'aurais voulu, il me regarde et semble troublé. D'ailleurs moi aussi je le suis.

-Sebastian : Ella ? Que se passe t-il ? Qu'est ce que tu fais debout ? Tu devrais être dans ton lit ? Il semble sincèrement inquiet et n'arrête pas de jetter des regards noirs à Jane qui se trouve juste derrière moi. La pauvre !
-Moi : je... j'avais besoin de te voir, il fallait que je te vois Sebastian. Je veux comprendre ce qui se passe et personne ne me dit rien ! J'ai été agressée, puis tout à coup je me retrouve ici sans explication... J'en ai besoin tu comprends?
( Sans m'en rendre compte je tremblais de partout ma voix aussi était tremblante )
Sebastian se rapprochait doucement de moi et me pris dans ses bras pour me calmer, je l'entendis vaguement congédier jane.
    Ensuite, nous nous sommes assis et là il m'a tout expliqué. Comment il m'a retrouvé dans cette ruelle sombre avec les deux agresseurs, comment il m'a secouru.
Sans lui, je crois bien que je serais déjà morte, je lui suis tellement reconnaissante.
    Apparemment, il y avait déjà eut des cas d'agressions et de vols dans mon quartier qui ont été signalés à la police et ce n'était pas la première fois... Heureusement qu'on a pu les arrêter.
    Je me sens plus rassurée de savoir que de tels personnes soient enfin derrières les barreaux.
    Mais il y'a plusieurs détails que je ne comprends toujours pas...

Elle m'appartient ! Il m'obsède ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant