Un nouveau monde !

1.6K 56 6
                                    

Ella

( 11h00 AM) Pendant le trajet de l'aéroport jusqu'à mon petit appartement, j'ai pu constater à quel point ce royaume était développé. Gratte-ciel, parcs, musées, entreprises, complexes hôteliers, cinéma... Tout ce que je retiens c'est qu'ici je ne vais pas m'ennuyer. Une fois arrivée devant l'immeuble, je m'arrête dans le hall, histoire de prendre mes clés et m'occuper de la paperasse... enfin vous voyez ! Soudain j'arrive devant un homme de la quarantaine, avec un sourire chaleureux.

Le concierge : Bonjour mademoiselle Heaven ! Je suis Arthur le concierge de l'immeuble. Ravie de vous rencontrer! Voici vos clés et votre boîte aux lettre est la numéro 3 ! me dit-il ! ( en souriant )

Ella : Bonjour Arthur ! Vous pouvez m'appeler Ella je vous en prie! Merci pour les clés ! À plus tard.

Arthur : D'accord Ella ! Passez un excellent séjour ! Me dit-il !

Une fois dans mon appartement, je souffle quelques minutes avant de m'attaquer à mes cartons.....
il est 18h et j'ai enfin réussi à ranger la plus part de mes cartons! Ouf!!!! Je pensais que ça n'allait pas en finir.
Je choisis une tenue dans mon placard, car je vais aller visiter un peu mon quartier et les alentours ! ( un Jeans, débardeur blanc et un blouson en jeans ) une fois lavée et maquillée, je mets mes habits et je sors de l'appartement !

Au rez-de-chaussée, je croise Arthur et je lui demande vite fait s'il a une carte pour me repérer dans la ville et il me répond oui bien sûr ! ☺️
Il est temps d'y aller !!! Mellow-City me voici !

Je marche dans les rues de Mellow-city et je n'arrête pas de m'extasier devant tant de beauté ! Depuis que je me balade, j'ai eu le temps de repérer, un centre commercial, une pharmacie et un petit marché pas très loin de mon appart! Super 😍!!!!

Soudain j'arrive devant un hôtel tellement magnifique que j'en reste sans voix ! 😍 il est à la fois grand, luxueux, beau et lumineux.... je reste bouche bé devant cet endroit magnifique !!!

SEBASTIAN

Il est 18h 30 ! Et ma tête est sur le point d'exploser !!! Je sors de 5 réunions d'affaires, qui se sont toutes bien déroulées heureusement ! Pour une fois, mes stupides employés ont pu suivre le rythme ! Mes gardes corps me suivent vers la voiture une fois la dernière réunion terminée et je donne l'ordre à sean mon secrétaire et meilleur ami par la même occasion 🙄 de monter avec moi!

Sean : Votre majesté ! Je suis si fier de vous. ( Me dit-il tout souriant et avec un air moqueur ! ) Vous n'avez ordonné l'exécution d'aucuns de vos subordonnés aujourd'hui ! 😏

Je lui lance un regard noir, pour l'intimider. Ce qui bien sur ne fonctionne pas avec ce petit salop ! Je lève mes yeux au ciel !

Sebastian : Sean ! La prochaine fois que j'ordonnerai qu'on exécute quelqu'un, ce sera toi ! Ne t'inquiète pas ! Lui dis-je avec le ton le plus sérieux du monde !

Il fait mine d'être terrorisé, avant d'exploser de rire.
Sean : Seb! Arrête avec tes menaces! On sait très bien que tu ne les mettras jamais à exécution 😂!

Agacé par son rire incessant, je me masse les tempes.

Seb : je suis exténué Sean ! Trouve un endroit où aller manger et dépêche toi de réserver !

Dieu merci ! Il s'exécute immédiatement et appelle le LUXURY HÔTEL! ( Média) c'est L'un des miens bien sur. Car je ne mange dans aucun autre!
Je m'adosse au siège de la limousine et regarde la ville défilée par la vitre ! Je suis tellement fière de mon pays, tellement fière de ce que mes parents ont accompli en si peu de temps. Car il y a 25ans ce royaume était encore le plus faible d'entre tous!

Coucou les amis 😘! J'espère que ce premier chapitre vous a plu ? N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire 😘! La suite arrive bientôt !

Elle m'appartient ! Il m'obsède ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant