Voulez-vous passer cette journée avec moi ?

1K 36 0
                                    

Sebastian

( Retour rapide sur les récents événements du point de vue de Seb)
Durant l'entretien, je découvre des facettes de ma douce que je ne soupçonnais pas ! Elle est passionnée par ce qu'elle fait, déterminée et sûre d'elle. Je crois qu'elle me plaît de plus en plus. Je lui ai posé toutes sortes de questions compliquées pour la déstabiliser mais elle a réussi à m'épater à chacune de ses réponses. Bravo ma douce !!! Tu es beaucoup plus intéressante que je ne l'aurais imaginé.
Je fais signe à Alicia que j'en ai terminé et qu'elle peut poursuivre avec le reste dès questions élémentaires.... 
Néanmoins, je crois bien avoir fortement embêté ma subordonnée aujourd'hui ! Je penserais à lui octroyer une prime dans son salaire !
Bien il est temps d'aller retrouver ma douce ! J'ai attendu ce moment toute la matinée .... si bien que je n'ai pas pu me concentrer sur mes dossiers aujourd'hui ! Heureusement que j'ai un secrétaire général me dis-je intérieurement ! Je sais que je peux compter sur Sean pour faire du bon boulot quand je ne suis pas là. Et puis ce n'est pas tout le temps que je m'octroie une journée de détente !!! Oui vous avez bien lu ! Je compte passer cette journée entière en compagnie de ma douce !

Je sors de mon bureau et mes gardes me suivent de près. Je me dirige vers celui d'Alicia et quand je m'apprête à ouvrir la porte quelqu'un me devance ....
C'est elle ! Ella est juste à quelques mètres de moi. Je suis littéralement envoûtée par son magnifique visage, ses yeux d'un bleu si profond.... je descends sur son nez, ses lèvres... ses magnifiques lèvres...  que j'aimerais tant embrasser !!!! Merde ! Il faut que j'arrête, je ressemble à un adolescent là !

À cet instant plus rien n'a d'importance, il n'y a qu'elle qui compte à mes yeux ! C'est fou l'effet qu'elle me fait ! Quand elle est près de moi J'ai l'impression que mon monde tourne autour d'elle !
Depuis quand je suis devenu comme ça ? Qu'est ce qui m'est arrivé entre hier matin et aujourd'hui ??? Si Sean pouvait lire dans mes pensées, je suis sur qu'il se roulerait sûrement au sol, le connaissant !
On se salue rapidement et je me présente à elle. Je lui dis que je prénomme Sebastian, sans lui préciser que je suis le prince ! Je préfère l'éviter pour le moment.
- Ma douce : Ravie de vous revoir également Sebastian ! Me dit-elle avec le sourire le plus ravissant qu'il m'ait été donné de voir de toute ma vie !!!! Comment peut-elle être aussi belle ?
Bon sang ! Sourit-elle comme ça à d'autres Mecs ? J'espère que ce n'est pas le cas! Égoïstement je veux être le seul à profiter de ce sourire, de ce magnifique visage... d'Elle tout entière. Je veux qu'elle soit à moi ! Ça y est je l'ai enfin dit !!!!! Je veux qu'elle soit entièrement mienne !!!! Je ne peux expliquer pourquoi je ressens ça, mais c'est indéniable !
Elle sera à moi, à n'importe quel prix c'est décidé !
- Moi : Alors Mlle Heaven ! Vous travaillez ici ? ( je sais très bien que non ! Mais elle ne sait pas que je sais... il faut bien que je joue le jeu 🙄😏)
- Ma douce : Non Sebastian ! Je ne travaille pas ici, je sors justement d'un entretien d'embauche. Me dit-elle avec air de panique sur le visage.

Alors je tourne la tête un instant et je remarque que mes gardes et mes employés n'arrêtent pas de nous dévisager ! Ils doivent sûrement se demander qui elle est et pourquoi elle s'adresse à moi avec autant de familiarité !!! C'est assez comique!
Car sachez que partout où je passe, j'inspire tellement de crainte et de respect que personne n'oserait s'adresser à moi comme Ella le fait ! Je suis à présent convaincu qu'elle ne sait réellement pas qui je suis et je dois dire que cette situation me plaît plus que de raison !

D'habitude je ne laisserais pas passer ce genre d'affronts mais Ella est différente ! Cependant, il faut qu'on sorte d'ici, j'en ai marre d'être le centre d'attention ! Vous n'avez pas de boulots à faire putain ?????? BANDE DE CURIEUX ! Si Ella n'était pas là, ils auraient tous passé un sale quart d'heure croyez moi !
Soudain je vois ma douce remuer sur elle même ....
- Ma douce : Sebastian ! Je suis désolée mais je dois partir maintenant. Je vous ai assez embêté comme ça. Passez une excellente journée! Me dit-elle poliment .

Non non non ma belle ! Où crois tu aller comme ça? Tu ne m'échapperas pas cette fois-ci crois moi ! Avant qu'elle ne puisse tourner les talons, je saisis son bras, je tente le tout pour le temps.
-Moi : Un instant Mlle Heaven ! Voudriez-vous prendre le petit déjeuner avec moi ce matin? Lui ai-je demandé en lui faisant mon sourire charmeur 😏... Et je n'accepterai aucun refus de votre part! Ajoutais-je sur un ton plus sérieux que je ne l'aurais voulu !

Calme toi un peu Seb! Ne va pas lui faire peur ! Elle hésite beaucoup avant de répondre, j'ai l'impression qu'elle lutte intérieurement pour accepter ou pas ! Pourquoi ne répond t-elle pas aussitôt? Elle ne veut pas être avec moi ?.... vas y ma douce ! Dit oui ! Et je peux t'assurer que tu passeras la plus belle journée de toute ta vie. Allezzzzz.....

- Ma douce : euh... c'est que j'avais des trucs à faire aujourd'hui..., je ..... ( je ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase).
-Moi : Et vous aurez encore tout le temps de les faire demain très chère.... mais laissez moi juste prendre quelques heures de votre journée et je vous assure que vous ne le regretterez pas.
-Ma douce : Eh bien je..... enfin... Je.... j'accepte Sebastian !

Attendez !!! J'ai bien entendu là ? Est ce qu'elle a dit oui ?? Je n'ai pas rêvé ? Elle a bien dit oui ? Oh ma douce, tu n'imagines pas à quel point tu me fais plaisir là... Mais bon sang !!!! Pourquoi je réagis comme une fillette moi ? Pourquoi je jubile autant pour cette fille ? Je suis Le Prince! si je veux, elle vient avec moi, je n'ai pas besoin de son avis !!! Ça a toujours été ainsi normalement... Mais pourquoi j'agis différemment avec elle ?
-Moi : j'en suis ravie Mlle Heaven ! Lui dis-je d'un ton neutre et maîtrisé. ( bien sûr c'est tout l'inverse que je ressens...)
-Ma douce : euh.... vous pouvez m'appeler Ella svp ! C'est beaucoup moins formel, d'autant plus que je vous appelle Sebastian. Me dit-elle toute timide...
Elle a raison et pourtant ! Je ne vais pas me faire prier.
- Moi : très bien Ella ! Mettons nous en route ! Je fais signe aux gardes et ils nous suivent à bonne distance. Je n'ai pas envie de mettre la puce à l'oreille à ma douce ou encore moins l'effrayer.
Nous arrivons devant la voiture et je lui ouvre la portière (voir média ), tel un gentleman. Elle entre et je fais de même. Nous nous mettons en route. Durant le trajet je la sens nerveuse. Elle a la tête tournée et regarde la ville défilée, on aurait dit qu'elle me fuyait ! Pourquoi me fuit-elle ? Pourquoi ne me regarde t-elle pas ? Mince !!! Ça m'énerve! Elle devrait s'intéresser à moi, comme je m'intéresse à elle. Ne veut-elle pas savoir qui je suis ? Il n'y a que moi que tu devrais regarder Ella !

- Moi : Hum hum ! Ella la vue vous plait ? Lui ai-je demandé tout à coup! Ce qui la fit sursauter légèrement. (Sa réaction m'amuse un peu)
- Ma douce : euh oui Sebastian ! La vue est superbe. je dois dire que tout dans cette ville me plait. Elle est tellement magnifique. Ce qui me fascine davantage c'est qu'elle a été refaite entièrement en l'espace de 25 ans seulement ! Quel travail extraordinaire ne trouvez vous pas ? Me dit-elle avec de l'enthousiasme dans la voix.
Elle semble plus détendue maintenant. Si elle savait que c'était ma famille et moi-même qui étions à l'origine de ce chef d'œuvre...
-Moi : oui ça l'est je suis tout à fait d'accord ! Vous semblez aimer l'architecture je me trompe ? Lui dis-je en souriant !
-Ma douce : oui ! Beaucoup ! Mon père était architecte. Mais malheureusement il est....
-Moi : ah je suis terriblement désolée Ella. Toutes mes condoléances ! Je ne voulais pas vous rendre triste.
-Ma douce : ne vous inquiétez pas ça fait longtemps! je ne suis pas triste, ça me rend simplement nostalgique, d'y penser. Me dit-elle en feignant un sourire ...
je vois bien que c'est faux ! Ça t'attriste toujours et tout à coup je ne peux m'empêcher de m'en vouloir de lui avoir fait penser à ça ....

Alors les amis 🥰 qu'en avez vous pensé ???
Donnez moi vos avis en commentaire 🙏🏾
Comment se déroulera le RDV entre Ella et seb ? Que va t-il se passer ensuite ?
J'ai hâte de le savoir et vous ?
Entre rire, joie, excitation et drame !!! Retrouvez Seb et Ella dans le prochain chapitre 😘

Elle m'appartient ! Il m'obsède ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant