Sebastian
Nous venons d'arriver au château (Voir média ) et le docteur royal nous attends dans mes appartements. Les serviteurs étaient tous présents, car c'est ce que veut la coutume, quand la famille royale arrive au château. ( tous les serviteurs doivent être présents pour les accueillir)
Ils étaient tous étonnés mais peu m'importait .... il n'y avait qu'Ella qui occupait toutes mes pensées à ce moment précis.
Je regarde le visage d'Ella durant le trajet qui mène à mes appartements et je sens mon coeur se briser chaque seconde un peu plus.
Elle a des bleus partout, sur le visage, le cou, la poitrine... et je suis sûr qu'elle en a d'autres un peu partout sur le corps !
Les images de ce fils de pute entrain de la frapper, ( ces images atroces) me revienne en mémoire. Je sens de nouveau la colère et la rage monter en moi.
Ce qu'ils ont osé faire à Ella, ils vont le regretter amèrement croyez moi! Ils me supplieront eux-même de les tuer, une fois que j'en aurais terminé avec eux.
Nous arrivons dans ma suite et je dépose Ella délicatement sur mon lit ! ( Elle semble si petite dans ce grand lit, si pâle et si faible ...) je ne supporte pas de la voir dans cet État!-Moi : Docteur examinez là immédiatement! Et faites tout ce qu'il faut pour la sauver ! Lui ai-je ordonné. J'espère m'être fait comprendre!
Il s'exécuta aussitôt.Je n'arrivais pas à contrôler mes émotions, j'étais tellement fou de rage... je ne voulais pas lâcher Ella mais le docteur avait besoin d'espace donc je recula de quelques mètres.
Le docteur termina de l'examiner et me donna son diagnostic ; apparemment Ella souffrait de Coups et blessures sévères, d'une côte fêlés, de quelques contusions au niveau des cuisses et des bras. Mais heureusement rien de bien alarmant !
Je me suis sentis quelque peu soulagé en entendant cela, au moins, la vie de ma douce n'était pas en danger. Me suis-je dit!
Par la suite, je quitta la chambre un moment pour laisser le docteur appliquer les soins à Ella.
Une fois dans le couloir, je me suis mis à réfléchir aux récents événements !
Qui étaient ces hommes? Pourquoi on t-ils attaqué Ella? Était-ce intentionnel ? Pourquoi Ella? Est-ce qu'elle serait mêlé à des affaires louches ? Merde ! tellement de questions tournaient dans ma tête ! Je décide d'appeler Dimitri...-Dimitri : Oui votre majesté !
-Moi : Interrogez Ces deux fils de putes ! Et essayer de leur faire cracher tout ce qu'ils savent avant que je n'arrive! Je veux savoir qui ils sont ? Pourquoi ils ont attaqué Ella? Quel était leur plan?... Absolument tout ! Et s'ils ne disent rien avec vous malgré tout, Sache que demain, je compte bien mener les interrogatoires moi-même. Dès que le médecin aura terminé avec Ella, je vous rejoindrai !
-Dimitri : À vos ordres votre majesté !
Et je mis fin à la conversation. Quelques minutes plus tard, le 👨⚕️ sortit de la chambre et m'annonça qu'il avait terminé pour aujourd'hui, il m'expliqua que le réveil d'Ella ne dépendait que d'elle et que pour ça il ne pouvait rien faire de plus! Je lui ordonna d'envoyer une de ses infirmières pour qu'elle puisse s'occuper d'Ella jour et nuit au cas où quelque chose arriverait ! Même si je ne compte pas la lâcher d'une semelle pour le moment.23h45
L'infirmière était passée faire sa ronde ( elle était âgée, de teint noir, très polie... elle s'appelait Jane... elle avait déjà travaillé au palais plusieurs fois, et avait déjà été mon infirmière de nombreuses fois... j'avais confiance en elle) elle m'avait dit que tout était normale et qu'Ella récupérait bien, ensuite elle se retira.De retour près de ma belle Ella, je caressais délicatement ses cheveux, et je déposa des doux baisers sur son front! Elle était tellement belle, malgré ses bleus, endormie comme ça, on aurait dit <<la belle aux bois dormant>>, ma princesse !
- Moi : Ici tu es en sécurité ma douce ! Personne ne pourra plus te faire de mal ! Lui ai-je chuchoté au creux de l'oreille.
-Moi : Je t'en prie ma princesse ! Il faut que tu te réveilles. Bats-toi ! Je ne laisserais plus personnes te faire quoi que ce soit ! Laisse moi revoir tes beaux yeux bleus et ton magnifique sourire, il y a tellement de choses que je veux te montrer, tellement de choses que je veux vivre avec toi...
-Moi : Laisse moi te montrer à quel point je peux te rendre heureuse Ella... réveille toi ma princesse !
Je me disais qu'elle m'écoutait peut-être, je voulais la rassurer, je voulais qu'elle trouve la force de se réveiller, qu'elle se batte pour sa vie.
Il faut qu'elle se réveille ! Je ne m'imagine déjà plus sans elle....
Je décida de passer toute la nuit à veiller sur elle, je n'arrivais pas à trouver le sommeil, tellement de questions se bousculait dans ma tête ... Sean me rapporta tous les documents urgents de mes sociétés, car il y avait des affaires que je devais impérativement régler et c'est ainsi que la nuit passa...
VOUS LISEZ
Elle m'appartient ! Il m'obsède !
RomanceElla : plus rien ne me retient ici ! Adieux mes chers parents ! ( Après le décès de ses parents, Ella a emménagé dans un nouveau pays, elle vit désormais dans le royaume de SerenWood ! Le plus prestigieux de tous ! ) Sébastian : je suis toujours ent...