~ Chapitre 5 ~

998 33 5
                                    

( nda : la photo n'a rien a voir avec le chapitre, c'est juste que je surkiff cette photo 😂 )







- ALORS LA C'EST HO-

Je n'ai même pas pu finir ma phrase qu'il me prend et me porte comme un sac à patate et m'emmène dans la chambre où je me suis réveillée cinq minutes avant.

- Quoi ?

-Tu te fais frapper ?me questionne Jimin.

- Quoi ? N-non.

-Tu mens mal. Raconte moi, s'il te plait.

- Bon... Je souffle.

Respire, tout va bien.

- Pourquoi je devrais te dire ma vie

- Je t'en pose des questions ?

- Jimin, tu n'as aucune raison de t'inquiéter.

Il prend mon bras délicatement et relève ma manche, sous la douleur de mes bleus qui me contraignent à laisser échapper un gémissement de douleur.


- Et ça, c'est pas une raison assez valable ?

- Jimin, tout va bien...

- T/p, c'est ta mère ?

Mes mains tremblent, mon corps me fait mal.
Je respire encore, j'ai l'impression de le faire souvent en ce moment.

- Ma mère est alcoolique et elle me bat depuis le décès de mon père il y a deux ans.

- Je-

- Ne dis rien. Je t'avais dis que c'était rien.

Il baisse la tête, n'osant plus me regarder, honteux.

- Jimin, regarde moi.

Ses yeux aussi noirs que le charbon reflétaient toute la peine qu'il pouvait émettre envers moi.

Et pendant encore deux minutes, il n'arrêtait pas de me fixer, toujours avec ce regard.

- hum...

- Ah, euh... On descend ? Propose-t-il.

Encore une fois, il m'aide à descendre, mais la pression de sa main sur mes hanches était beaucoup plus douce. Il faisait attention à chacune de mes expressions, à chacun de mes gestes.

- BON ! LES GOSSES !! RÉUNION !!lance Jin.

Ses mains viennent taper sur la table.

- On va récupérer tes affaires et les emmener ici pour que tu puisses enfin vivre T/p !

- huh ? Vraiment ? Dis Namjoon, perplexe.

- Oui ! Et j'ai un plan infaillible pour mener cette mission à bien.

- C'est quoi ton plan ?? Demande Jungkook impatient.

- On va la surveiller de la voiture et-

*Éclipse*

- JE DOIS RENTRER LÀ ?? Je demande, surprise.

- Oui !! Allez plus vite ! S'impatiente Jin.

- Je vous avait dit que c'était pas une bonne idée... Rétorque Hoseok.

- MAIS POURQUOI PERSONNE NE M'A PRÉVENU ?? Je m'exclame.

- Parce que les seules missions que Jin à fait c'est dans GTA... Lance Yoongi, désespéré.

- Laissez, je rentre avec elle ! Dis Jimin, en héros.

Ouais, je suis pas trop convaincue.

On descend de la voiture, Jimin me suivant à la trace, on arrive à la porte, un frissons me parcours quand je touche la serrure pour y enfoncer la clé.

Je suis alors rentrée dans « ma maison » avec toute prudence accompagnée de Jimin, pour m'assurer que ma mère ne sois pas là...

J'étais sur le point de fermer la porte, le garçon qui était passé devant moi, debout, s'arrête.

J'entends une voix soudainement.

-T/p ? Lance doucement un homme que je connais très bien.

Mon sang ne fait qu'un tour.
Mon cœur palpite, je commence à paniquer à la vue de Jimin qui ne sait pas quoi faire.

Avant de me retourner, je sentais une petite goute d'eau salée qui dévalé mes joues. Une, puis deux, puis trois à la vue de cet homme.

Je pleure ?

Je me suis retournée le plus lentement possible pour enfin faire face à cette personne et la contempler de haut en bas, bouche bée.

Je m'écroule au sol tellement c'était irréel, sous un bruit sourd. Et Jimin me regardant toujours.

- Papa, c-c'est... toi ?



















Fin du chapitre ~

Xoxo 💋

(Désolée il est super court)

~ My angel ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant