Je ne suis pas morte ? Pourquoi est-ce qu'on secoue mon corps comme ça ?
Ah, c'est parce que je viens d'entrouvrir les yeux...
Ma main, elle est étreinte de quelque chose chaud.
- S'il te plaît réveille toi... Je t'en supplie...
J'ouvre les yeux tout doucement, en admirant la beauté de Jimin, allongé vers moi
-C-coucou, comment ça va... Je murmure.
Jimin lève brusquement la tête, en me regardant comme si j'étais un extraterrestre. Ses yeux se mettent à briller et son visage à s'illuminer.
Il se lève et me serre dans ses bras, aussi délicatement qu'il l'a toujours fait.
Je souris et lui rend son étreinte.
- Je suis à la maison ?
- Oui, on a transporté ton corps ici, l'hôpital ne pouvait pas te garder.
- Je suis contente de m'être réveillée ici.
- T/p, tu m'as fais faire tellement de soucis j'ai cru mourir...
- Hein ? Je demande.
- Sérieux j'ai eu si peur pour toi, je m'imaginais toujours les pires scénarios à ton sujet et je m'imaginais pas devoir te quitter du jour au lendemain comme ça, je-
Il souffle après avoir baissé les yeux, sous mon regard incompréhensif.
- Je...
Il lève les yeux, ceux ci remplis de larmes, à ma plus grande surprise.
- Écoute, depuis ce jour sur le toit, j'ai toujours voulu te protéger, c'est comme si ma vie en dépendait. Et quand j'ai vu que tu en rentrais pas j'ai cru que j'allais tuer quelqu'un. T/p, je n'arrivais pas à croire que j'allais peut être jamais te revoir et tu m'as tellement manqué.
Il reprends son souffle en me regardant intensément dans les yeux.
- Sérieux, j'aurais jamais cru le dire un jour, mais je t'aime. Je t'aime putain.
- Jimin-
- Désolé, j'aurais jamais du dire ça.
Il se lève et passe une main dans ses cheveux.
- Je peux parler ?
- Hein ?
- Jimin, regarde moi.
Toujours devoir, il fait tout pour éviter mon regard. Il paraît honteux.
- Ne m'oblige pas à me lever, je pense que tu ne voudrais pas que je me fasse mal ?
- Ouais... Dit-il gêné.
- Viens là.
Comme je lui ai demandé, il s'accroupit près de mon lit, la tête relevée, ses yeux noirs dans les miens, les regardant profondément.
- Pourquoi tu es désolé ?
- Quoi ?
- Qui a dit que ce n'est pas réciproque ?
- Je-
Je m'approche de lui pour l'embrasser.
Et sincèrement, c'est pas que je l'aime depuis longtemps, mais, je l'attendais, quelque part, ce baiser.Jimin a toujours su me réconforter quand il le fallait, et là, même si ce n'était pas lui qui avait été kidnappé, il était le plus atteint de nous deux et il aurait préféré que ce soit lui à ma place ce jour là.
- On dérange peut-être. Fait Jungkook.
- Laisse, nettoie ton âme. Dit Yoongi dégoûté.
- Vous dites ça parce que vous êtes pas en couple. Rétorque Jin.
Fin chapitre !!
Xoxo 💋
VOUS LISEZ
~ My angel ~
FanficT/p, harcelée, battue et désemparée... Va vouloir commettre une erreur, croyant que tout le monde serait soulagé, pensant au pire tous les jours, sa situation émotionnelle n'est que désastre. Heureusement qu'un certain Park Jimin, le garçon le plus...