Les pouvoirs

31 0 0
                                    

-Bipbipbipbipbip fit le reveil de Juliana
-Grrr ferme la stupide machin! Di je en ronchonan
Je me mit mon oreiller sur la tête pour couvrir le bruit.Le reveil arrêta instantanément de sonner.Bizarrd,il n'avait jamais arrêter de sonner tant que je n'avais pas appuier sur le bouton.Bref je me suis quand même levée.Je n'allais pas à l'école(trop barbant) mais je me reveilais quand même tôt pour allé promener Neige avant qu'il ne fasse trop chaud.Et attend Juliana me dis je,c'est ton anni!!J' avait 9 ans.Alors aujourd'hui,je vais me faire un gâteau.J'allais a la cuisine quand soudain Neige arriva comme une flèche,passa par le porte du jardin,rentra dans la cuisine,et glissa sur le plancher.J'accouru vers elle pour voir si elle n'avait pas mal,mais elle me repoussa est se leva puis elle fit:
-Juliana,J'ai reçu un message de Jalira!
-Wath??!??je cria,depuis quand tu parles!!
-Ooh,non!s'écria Neige. Je crois que je viens de faire se qu'il ne fallais PAS faire.
-Attend faut que tu m'explique tout la parce que j'ai pas compris POURQUOI TU PARLES! T'est pas sensée être un chien??!?!??!
-Si... Bon je vais tout t'expliquer.Premièrement,que veux tu savoir?
-Déjà j'aimerai que tu m'explique pourquoi tu parle et pourquoi sa n'arrive que maintenant.
-Dacord.Alors il y a très longtemps nous sommes nées et nous avons vécu a Jalira jusqu'a notre 4ième anniversaire.C'est se jour la que tout a changé.Pendant que notre mère,la reine Ortensia faisais son discourt au peuple en notre honneur qui était en fête vu que c'était quand même l'anniversaire des pricesses et puis soudain il y a eu le peuple édemie de notre royome qui son arriver et on tue la foule.Maman a essayer de nous sauver mais quelqu'un la attrapée par derrière.Alors nous avons couru toutes les deux pour nous cacher.Je t'ai montrée un endroit ou nous pouvions nous cacher mais tu t'es fais poursuivre par un garde de l'autre peuple.J'aurai voulu te sauver mais il était trop fort alors je suis retournée me cacher.Toi tu t'es débatue et tu a réussi a t'échaper et tu a franchis La Porte qui mène du monde Jalira à celui d'ici,la Terre.
-Ouha!Et comment à tu fais pour me retrouver?
-Une fois que la guerre c'est terminée j'avais 6 ans et donc toi aussi.On ma chargée de te retrouver.Je me suis donc transformée en chien et j'ai passée La Porte.Mon but étais de me mettre a un endroit ou tu me verai.Ensuite je me serai retransformée et je t'aurai dis qu'il fallait qu'on rentre a Jalira.Mais mon anchentement que j'avais fait pour me transformer en chien était mal fait et je n'arrivais plus a retrouver ma forme initial,je suis donc rester prisonnière de mon corps de chien et je ne pouvais pas parler.Le seul moyen pour que je redevienne normal c'est que tu m'appelle ta soeur et c'est se que tu a fais hier.Je n'avais pas remarquer et donc c'est pour sa que sa ma étonner de pouvoir reparler.Et voilà donc notre histoire!

A suivre...

Le voyage de JulianaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant