Voilà,on est enfin en Russie!Yes!pensais-je.Il faisais super froid,environ -8 degrés.Quand on marcha sur le quai de gare,on discuta de se qu'on allais faire.
-On fais quoi maintenant??? Demande-est-je
-Maintenant il faut aller acheter tout un assortiment d'habits chaud.
-Cool j'ai toujours voulu faire du shopping mais j'avais pas asser de frick.
-Ok cool sa convient a tout le monde alors!
-En plus il nous reste encore 499'550 d'argent!!
-Un magasin pour les sports d'hiver,comme sa sa sera super chaud.
On sorti de la gare et c'est la que je vis qu'il neigait! C'était magnifique,tout était recouvert de cette neige d'un blanc immaculé.
-Ouaw,c'est magique!!
-Ouais,un! C'est trop beau!
Nous marchâmes pendant un petit moment,dans la neige.On marcha sur plusieurs petit pont,dans des parcs,près de sortes de lacs.C'était plutôt des grands étangs mais bon.Il faisait très froid.
-On y est bientôt?demande-je
-Déjà fatiguée?!dit-elle
-Mmm...oui.
-Eh bein!
-Bon tu vas me le dire ou pas?!!?m'énèrve-je
-Oui,dit-elle simplement
-Donc...!!
-Si on en croit la carte,on est juste devant!
Je leva les yeux et oui,c'est vrais,devant moi,il y avait un magasin géant de environ 4 étages.
-Il y a juste 1 étage pour les habits ou c'est tout?? Demande-je
-Viens,on rentre,on vera sa dedant.
On rentra dans le magasin. Je vis une vendeuse.
-Bonjours madame,dit July,nous aimerions savoir si tout le magasin est pour les habits chauds.
-Oui les filles,mais dit donc,vous êtes un peux jeunes pour traîner toutes seuls,non?
-Non,nous sommes 2 sa vas,mais merci,maintenant on vas shoppinger,dis-je pour couper cours a la conversation.
On décida que nous aurions chacune 2500 comme argents.
Et après,on alla dévalisé le magasin!!
Une fois qu'on eu fini,on alla payer.
-Waw,dit la vendeuse,il y en a des articles!
Et c'était vrais.July avais acheté:Une énorme doudoune équipée pour le froid -30 degrés noir,violette,et bleu/un gros bonnet en poils qui lui couvrais le front et les oreilles noir/des gants de ski épais bleus/Des grosses chaussures de neiges noir/Un gros pantalon de ski noir,violet et bleu/une écharpe en laine violette.
Elle préfèrait l'assortiment noir,violet et bleu alors que moi je préfèreiat l'assortiment blanc,violet et bleu.Moi j'avais pris:Une veste en plumes super chaudes,également pour le froid -30 degrés blanche et bleue/Un bonnet comme ma soeur mais blanc(bonnet en poils qui couvrais le front et les oreilles)/Des gants en fourrure(fausse)violette/Des Moon Boots bleues avec de l'écriture blanche/Un pantalon de ski blanc et violet/Un écharpe en fourrure(toujours fausse)bleu et violette.
On paya(5000 pile!) et on sortie du magasin.On alla mettre nos nouveaux habits dans des toilettes publique.
-Ouais t'est belle,me dis July
-Merci beaucoup.J'adore tes "Boots"
On ce tue un moment.On savait très bien toutes les deux a quoi pensais l'autre.Finalement je pris la parole
-On y va?!!!
-Oui,on y va!!!!!!
Et on y alla.À suivre...
PS:Voilà,les July et Juliana vont enfin partir à l'aventure.J'éspère que le début de l'histoire n'était pas trop barbant!😨
PPS:Joyeux Noël pour ceux qui lisent cette histoire vers Noël!🎁🎄
PPPS:La suite risque de prendre un moment pour arriver parce que en se moment je suis en panne d'inspiration 😥
VOUS LISEZ
Le voyage de Juliana
PrzygodoweJuliana,9 ans vit toute seule dans la maison de ses parents qui sont morts.Elle va découvrir qu'elle doit partir pour une belle aventure en Russie...pour ne jamais revenir.Pour le meilleur ou pour le pire!