Le voyage,partie 1

13 0 0
                                    

Après 1 heure de marche,on arriva enfin à la gare.
On arriva a prendre un train en destination de Moscou,la capital.Il coûtais 550.-chacune.On attendis 45 minutes et enfin on partit.Au revoir l'Iran!

-Bfff,heureusement qu'on s'asseye,je suis super fatiguée !dis-je
-Et bah,ma vieille,si t'est fatiguée après une heure de marche,on est mal!
-En Russie,sa serai encore pire,parce qu'il fait super froid.
-Et il fait combien de degrés?
-En hiver entre -25/-30 degrés.Dis-elle comme si de rien était.
-Ouaw,presque 30-38 degrés de difference avec ici!
Ici il faisait 8 degrés parce qu'on était en novembre,mais en été sa pouvais facilement arriver jusqu'a 36 degrés.

On s'endormit un moment puis,quand on se reveilla,July me demanda:
-En faite on a ressu combien d'argent en vendant la maison?
-Je sais pas laisse moi regarder
Je regarda
-Nous avons récolté...450'000.-
-Plus les 800.- qu'il te restait sa fait 450'800.-
-Mais moin les 1100.-des billets et 150.- du magasin,il reste...449'550.
-Sa vas on a encore beaucoup,mais entre plus de nourriture et des nouveaux habits chaud,et les autres frais de transport,sa vas vite filer.

-Ah oui a par sa,lui demande-je,t'est sur que tu peux pas me dire quel est mon pouvoir??!
-Juliana...tu sais très bien que non.Peux être qu'on aura pas besoin d'atendre qu'on sois en danger mais qu'on en ai besoin au moin.
-A alors c'est utile?
-Oui,dans certains cas,et dans d'autres non,c'est juste pour le fun.
-Bon ok.A il fais nuit,quelle heure est il?
-8:00 heure, heure Iran.
-Merci.On mange un truc et après ont vas dormir?Je suis crevée.
-Dacore sa me vas,je suis aussi très fatiguée

On alla manger un morceau,puis on alla se coucher.Pendant qu'on se préparais,July me dit:
-A oui est juste Juliana,il sa peux qu il arrive qu'a un moment on sois obligé de dire un code pour faire quelque chose et que je ne puisse pas t'aider donc quand tu a du temps,essaye d'y pensé a quoi c'est,sa peux nous sauver,dacore?
-Ok,dac je le ferai!
Puis on alla se coucher dans nos lit de train.
-Bonne nuit me dit July
-Bonne nuit dis-je
Et je sombra dans un profond someil sans rêve.Quand soudain...

À suivre...

Ps:Salut les lecteurs juste pour vous dire que j'ai prévu d'écrire un chapitre tout les semaines,mais il y en aura parfois plus,ou moin.J'éspère que vous aimez l'histoire de Juliana.
Ah oui,et n'oublier pas de commenter!!

Le voyage de JulianaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant