Le départ Destination: Russie!

18 0 0
                                    

-C'est..désoler mais je ne peux pas te dire maintenant.Il faut qu'on soit en danger pour que je te le dise maintenant sinon tu ne pourra jamais l'utiliser.
-Tu es sérieuse!!Rooo sa me saoule de pas pouvoir savoir!!
-Ouais je comprend.Mais maintenant,il faut absolument qu'on fasse "Le voyage".
-Comment sa le voyage??
-Bein le voyage pour retourner a Jalira, par dit!
-Ohhh moi qui pensais passer un peu de temps avec ma"nouvelle" jumelle!
-Ne t'inquiète pas,nous aurons tout le temps de parler pendant notre voyage!Sa prend long,tu sais de traverser la Taïga!
-Wath??!On vas traverser la Taïga!! Mais c'est en Russie sa non??!?!?
-Et oui La Porte de Jalira se trouve en Russie en plein millieu de la forêt.
-Et tu sais exactement "où"c'est même si c'est au millieu de la Taïga?
-Bein non pas exactement...
-Bas il faut qu'on sache parce que moi je passe 3 mille ans dans une forêt pour retrouver une porte.Mais bon,déjà faut prendre quoi avec nous?
-De la bouffe,plein de bouffe.Et aussi des affaires perso que tu voudrais garder.
-Ok,mais comment on vas faire pour transporter touts la nourriture?
-Avec sa,dit elle en brandissant un joli sac de sport mais super petit.
-Quoi??!Si on prend autent de nourriture que de place dans se sac,on vas pas aller loin!
-Et si regarde,elle pris une casserole dans ma cuisine et la mit dans le sac,maintenant,met regarde dans le sac.
Et la je vis...Rien!Il n'y avais rien dans le sac.
-Mais où est la casserole,demande-je.
-Dans le sac,regarde,et elle pointa un minuscul petit point au fond du sac.Puis elle pris le "point"et le sotie du sac,et il se transforma en casserole!!
-Wath??!?C'était la casserole??Elle avait raptisser?
-Et oui c'est un "Minimiseur"et tu peux vraiment mettre beaucoup de trucs dedant,crois moi!!
-Ouaw,styler...
-Et oui,bon on y vas??
-Oui,laisse moi me preparer.
Je regarda dehore,et il y avait un magnifique arc-en-ciel.

A suivre...

Le voyage de JulianaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant