10 minutes plus tard,j'étais prette.J'avais pris:Mes bottes fourrées,ma grosse doudoune,gants,bonnet,écharpe,tout se qui me restais de l'argent que mes parents m'avais légés(un peu près 800.-).Je demandai à July si elle pensait que s'était bon.
-Oui sa vas,mais maintenant, il faut qu'on vende la maison.
-Quoi?!!Mais pourquoi?
-Bah vu que tu vas,en principe, jamais revenir ici,on vas vendre ta maison pour avoir plus d'argent.
-Ok,ok(snif!)
J'étais triste de ne pas garder cette maison,car c'étais la maison de mes parents(avant qu'il sois mort)et j'y tennais.Mais bon,fallais faire avec!On mit la maison en vente et après quelques jours,quelqu'un vint l'acheter.Nous nous retrouvâmes donc sans maison. Il était 9:00 du matin.
-Viens,on vas faire les courses dis July,ensuite on pourra partire.
-Ok,on vas dans quel magasin?
-Un ou c'est pas chère et ou sa se vents en grandes quantité
-Dacore,alors je sais ou aller!
On alla dans le magasin.
-Ok,donc on commence par acheter quoi?Il nous faut quoi?demande-je
-Alors déjà il nous faut un caddie.Tu peux aller en chercher un?
-Ouaiche,j'y vais.
J'alla chercher un caddie,puis je fonça près de ma soeur. Mais sur le chemin,je percuta une grand-mère.
-Non mais oh,sa vas pas,sale gosse!
-Oups,désoler madame!Dis-je en essayant ce ne pas éclater de rire
Elle reparti en disant:Franchement,les jeunes de nos jours...!
-Éspèce de vieille croute,vas!Dis-je tout bas,mais apparamant pas assez car la vieille croute m'entendis!
-Quoi!!Comment ose tu me traiter comme sa!!!Dis-elle
-Rooo,c'est bon madame,je dis que la véritée!
Et la,elle me frappa avec un poulet qu'elle avait acheté!!Je m'échappa,mais elle me courrai après!J'arriva enfin à la semé,mais elle m'avait poursuivi pendant deux minutes dans tout le magasin!
Quand j'arriva près de ma soeur,elle commença a rire comme une malade
-Haha c'étais tellement drôle de la voir te poursuivre!!
-Mouais,elle ma fais super mal avec son poulet congelé!
Elle ris encore plus fort
-HAHAHAH t'est trop drôle HAHAHAH!
Je me mis a rire aussi
-Ouais j'avous sa devais être marant de voir comme elle m'a frapper!
-Mais trop!!!!
Après se fous rire on commença les courses.On acheta des boites de conserves,pleins de boites de conserves,des barres énergétique,des boissons,et des plats comgelés.tout sa en grande quantité.Après avoir payer(150.-)on sorti dehors et on rangea tout dans le sac.C'était comme si on avait rien mis dedant,et sa n'était même pas lourd!
-Pourquoi tu voudrai pas vendre des sacs comme sa?demande-je
-Jamais de la vie voyons!!Si quelqu'un apprend que nous sommes des filles magiques,on est cuite!
-Haha comme le poulet !!
-Mais non patate,le poulet il était pas cuit,il était congelé!!
-HAHA,bon reprennons notre serieux!On vas ou maintenant?
-À la gare,maintenant,on par!
Et nous marchâmes en direction de la grande gare.À suivre...
VOUS LISEZ
Le voyage de Juliana
مغامرةJuliana,9 ans vit toute seule dans la maison de ses parents qui sont morts.Elle va découvrir qu'elle doit partir pour une belle aventure en Russie...pour ne jamais revenir.Pour le meilleur ou pour le pire!